HELP ! Utilisation Note Caddy Premium et EDGE

Je viens d’acheter Note Caddy premium, que je trouve tres light pour du cach game.

Seulement 12 bagdes.

Si quelqu’un sait comment on crée de nouveaux badges, je suis prenneur (moyennant remuneration eventuellement sous quelque forme que ce soit).

Je cherche quelqu’un qui pourrait m’expliquer en gros ou dans le detail comme on utilise note caddy premium voir aussi note caddy edge que je pense que je vais acheter.

Je crois me souvenir que JADUPSKY maitrisait quelque peu les deux. Alors si tu passe par là, je suis preneur d’information sur le forum et meme de skype pour en apprendre sur l’utilisation.

Merci a toi ou toute autre personne ayant des connaissances sur note caddy premium et eventuellement note caddy edge.

1ere Question :

J’avais lu sur un thread qu’on ne pouvais pas avoir les badges sur son HUD personnel avec Note caddy edge, mais qu’il fallait repartir d’un de leur HUD et le personnaliser pour avoir les badges, est ce toujours vrai ???

Car sur Note caddy premium, j’arrive a avoir les badges avec mon propre HUD perso ??? Vu qu’il n’y a pas de toute façon de HUD predefinit dans leur package.

2eme question :

J’ai cree des pop up personnel qui me sont bien utile, nottement pour les 3bets, ou j’ai les 3bets par position de facon tres detaillé.

J’ai vu que l’on peut avoir le pop up 3bet de note caddy qui mentionne quand on clic sur 3bet, la range de 3 bet vu, ainsi que des stats de 3bet sous forme d’un tableau et quelques coubes weak-strong.
Mais si je decide d’utiliser ce pop up, je perd les info pop up que j’avais crée personnelement ??
Peut on faire une fusion et avoir un pop up a eux avec un rajout d’elements personnalisés ???
Ou alors comment peut on faire pour avoir les deux ?? Genre si on passe sur la stat 3 bet, on voit leur pop up, et si on clic c’est mon pop up ???

3eme question :

comment fait on pour creer ou afficher un des pop up note caddy sur une des stats de mon HUD. Car si on part d’un de leurs HUD, le Edge par exemple et que l’on rajoute des stats personnelle, quand on va cliquer sur notre stats perso, le HUD qui va s’afficher est un HUD perso, puisque cette stat n’était pas preconfigurée.
Comment fait on pour mettre leur pop up correspondant a la stat que l’on a rajoutée dans leur HUD predefinit ???

4eme question :

Comme on peut visualiser sur le screen joint ci dessus, des soucis pour visualiser les diagrames, celui avec les points et les note caddy top 10 quand on passe sur le petit iconne en haut a gauche sur le HUD.

En fait, je rentre mes notes personnelles sur les joueurs dans l’onglet note de mon HUD, et des que j’ai pris beaucoup de notes sur un joueur, ce diagramme et le top 10 notes autaumatiques, se retrouvent en dessous de mes notes quand il y a encore de la place, voir parfois on ne voit meme plus le top 10 et que la moitier du diagramme avec les point.

Y a t’il possibilité de séparer mes notes de ce diagramme et de ce top 10 (en visuel) pour que je puisse voir l’ensemble des infos, ou une autre manip ???

Je sais c’est long mais merci beaucoup a ceux qui prendrons le temps de me lire et de me répondre, voir me proposer leur aide sur skype dont on trouvera ensemble compensation.