Bonsoir,
Ca fait 3 heures que j’essaye de faire fonctionner le HUD avec ce nouveau soft. :sick:
Bref, à un moment, les HH étaient vues par HEM 1 (oui j’ai l’ancienne version).
Par contre, même quand les HH étaient bien importées, j’avais plein d’erreurs d’imports.
Et à ce moment, le HUD fonctionnait avec le table manager et table finder. Il était incapable par contre de mettre le HUD sur une nouvelle table.
Je précise : j’ai installé en anglais, je sais ou sont rangées les mains, j’ai mis à jour HEM1.
Puis quand j’ai réinstallé HEM1 et ipoker une nouvelle fois : les mains ne sont plus importées. Bref j’y comprends rien.
Si une âme charitable pouvait prendre quelques minutes pour m’expliquer, je craque là !
Je réessaye demain et vous tiens au courant.
Ah bah cool je suis pas le seul.
J’avais pas vu ton post et j’ai mis grosso modo la même chose que toi en OP.
Les modos peuvent effacer le doublon je mets mon post ici
Sinon toi aussi çà a marché un temps ? Moi aussi après plus que des import errors.
le premier qui trouve la solution le dit à l’autre… B)
Mon post initial :
Bonjour
Jusqu’à hier soir minuit je pouvais toujours jouer sur l’ancienne version de Ipoker (Betclic) chez moi.
Hélàs une update s’est enclenchée et je me retrouver avec la nouvelle interface Betclic que je déteste (illisible si petites tables, animations et sons bidons etc…)
Bref je passe une heure avec cette bouse, je configure à peu prêt et là je m’attaque aux problèmes d’import avec Hm1…
Je sais c’est vieux mais je m’en fous (jaime pas HM2).
J’arrive à trouver que les mains sont stockées dans :
c::/Poker/BetclicPoker.fr/Data/Pseudo/History/Data/Tables
Au début tout se passe bien jusque 2h40. Même le hud fonctionne, le miracle.
Je ne crois pas avoir toucher un truc mais désormais tous les imports se font en “imports errors”.
J’ai cherché des imports manuels, la croix de table finder, importer manuellement, bref tout. Rien n’y fait et pourtant pendant deux heures çà a marché.
A se taper la tête contre les murs.
Quelqu’un utilise hm1 sur la nouvelle interface betclic ?
Ca marche correctement ?
Comment configurer ?
Merci de votre aide,
Mêmes problèmes !!!
Mise à jour Betclic.
Import des HH dans un nouveau dossier.
Il n’y a que des erreurs d’import.
Je ne sais pas quoi faire non plus.
J’ai contacté HEM via mail, voilà leur réponse :
[i][b]Message left on Jul 13, 2016, 4:20:28 AM
Hello,
I am sorry to hear that you are experiencing trouble.
We no longer update and support HM1. It will not work with many of the new updates.
We do have a 30-day trial for HM2 that you can use to see if it meets your needs.
Chris[/b][/i]
En gros, il n’y a pas d’update, ni de support. Il ne semble pas etonné que ça ne fonctionne pas. Et il renvoie vers HEM2.
Vu qu’on est 3 à avoir essayé et que ça fonctionne, je give up.
Et je passe sur le HEM2, tant pis.
Je n’attendais rien du support HM.
Ils ne cherchent même pas à comprendre et ont la même réponse depuis 2014…
Perso hm2 me tilt complètement et je le trouve nul.
Sans compter que si tu importes ta base hm1 il va perdre la moitié des mains…
Je tiens tout de même à dire que chez moi ca a marché pendant deux heures avec hm1 avant de se transformer inexplicablement en imports errors.
Donc je pense que c’est compatible.
Apres va savoir comment !!
Bon, après quelques essais, toujours pas trouvé.
Je suis donc passé sur HEM2, et là miracle, ça fonctionne B) .
Bon après, je trouve le nouveau soft ipoker vraiment mauvais. Une question d’habitude peut être ?
Nous ne sommes plus à jour et soutenons HM1. Toutes les mises à jour qui l’empêchent de travail ne recevront pas un correctif.