Hem 2 probleme

Salut a tous , alors voila j’ai un soucis avec hem2 par rapport a mon hud , sur le replayer j’ai 16k hand , quand je lance une table j’ai 27k hand pendant 20sec et ensuite je tombe a 0 hand et j’aimerais savoir comment faire pour obtenir toutes mes stats tous le temps ? Quelqu’un sait ?

Au HUD tu vas retrouver les stats “session” du hero; afficher les stats du hero sur l’ensemble de ses mains n’a pas trop d’intérêt parce que tu veux connaître l’image que tu projetes à la table à laquelle tu joues … donc je ne crois pas que ça soit possible pour les stats “hero” (pour les villains suffit de faire un double click sur les stats affichées par le HUD => stats sessions affichées en rouge; sinon stats sur l’ensemble des HH)

Ah ok je comprend mieux , mais je pensé que ct pareil pour les stats hero , je pensais que sa buggé lol
Merci
gl :slight_smile:

Des retours sur HEM?

Marche t il sur toutes les rooms?

Apporte t il un reel pluspar rapport à l’ancienne version?

[quote=“Cimballi, post:422736”]Des retours sur HEM?

Apporte t il un reel pluspar rapport à l’ancienne version?[/quote]
Les atouts de HM2:

• fonction de backup/synchronisation (pour 2 PC) via serveur HM qui est excellente
  • prise de note automatique intégrée (NoteCaddy)
  • importation plus rapide des HH
  • plus facile de configurer le HUD, respectivement de changer de HUD
  • intégration de widgets p.ex. vidéos (HM TV), news, …
  • plus de stats (mais il y en avait déjà des tonnes avec HM1)

D’après mon expérience, faut que le PC soit à jour. Sur mon notebook HM2 est très lent (non pas le HUD, mais tout le reste); sur mon i7 tout baigne dans l’huile.