Bonjour, dans HEM 3, il existe un onglet Opponents > View A List Of Opponents qui permet déjà d’avoir pas mal d’infos sur les statistiques moyennes des adversaires que l’on rencontre (VPIP/PFR/3bet/Flop cbet etc …)
MAIS il en manque et ce qui m’intéresse ce sont les stats VPIP/PFR/Cold Call par position.
Je ne parviens pas à trouver comment demander cela à HEM 3 mais peut être n’est ce pas possible ?
Quand je pense qu’on est en train de débattre à l’assemblée nationale des retraites alors que la priorité me semble quand même l’interdiction de ce tracker à la vente.
La phrase que tu viens de dire, c’est typiquement ce que disent des tonnes de développeur d’applications ou web, alors qu’il savent très bien que leur produits sont bugué à 100%. Perso je pense que leur produit n’est pas encore tout à fait fini et qu’il avait juste mal programmé leur deadline.
Bon après j’ai pas d’actions chez HEM 3 et c’est vrai c’est loin d’être parfait.
Par ex. ne pas comptabiliser les KO dans les gains, c’est vraiment un leak.
Je voulais utiliser PT4 mais ça buggait avec mon ordi
Le message supprimé dans le but de te répondre de manière plus concise était le suivant : « ton ordi bug pas a cause de pt4 mais plutôt car pt4 veut pas de toi »
Mais je pense que je suis loin du compte te concernant donc je vais supprimer ce qui est interessant pour toi et laisser ce message…