HEM Problème affichage des stats

Bonjour.
J’ai un léger problème sur Hold’em Manager. Mon hud fraichement paramétré traque à merveille les tables quand je ne suis pas dessus, mais dès que je rentre sur une table les stats des joueurs ne s’affichent pas sur le bon joueur. Elles sont très bien positionnées là où je les ai mises mais simplement ce ne sont pas les stats du joueur en question mais bien celles d’un autre joueur. Pareil pour les miennes qui du coup ne sont pas les miennes mais celles d’un autre joueur à la table… Je pense que c’est une question toute bête de réglage du programme. perso j’ai créé un hud pour du full ring limit, dans player preferences je n’ai pas coché « fix my stats position », j’ai coché « display for opponents » et « display for you » (en bas à droite)et j’ai choisi full tilt dans « site » ; dans table preferences je n’ai que « won / loss mucked » et « pre-fetching » de coché, j’ai aussi mis mon nom comme « hero » dans « setup hero name » ; et enfin dans "seating preferences j’ai chosi full tilt.
Je pensais n’avoir rien oublié et pourtant… très frustrant quand on vient juste de se paramètrer un hud aux petits oignons et qu’on s’apprête en profiter…

Toute information me sera utile merci à vous :slight_smile:

Bon pokpok à tous
Zigmund

quand tu lances le tracker, tu as une petite fenêtre qui s’affiche tu clique sur « files » puis « save position » quand tu as placé les stats.

Quand je lance le tracker, j’ai la fenêtre où la table est marquée qui apparaît et je « save positions » mais quand j’arrive à la table ça recommence toutes les stats sont chamboulées il y a même des stats de joueurs qui ne sont pas à la table actuellement.
Elles sont toutes bien placées mais ce ne sont pas les bons joueurs. Dois je remettre les stats à la main dans le bon ordre une fois que je suis à la table ? mais dans ce cas là le tracker fonctionnera -t-il toujours correctement quand je ne serai pas à la table ?
Désolé je galère un peu j’avais pourtant eu aucun problème pour le paramétrage du hud …

oui, tu dois d’abord mettre les stats à la bonne place et puis seulement tu « save position ». donc garde bien la petite fenêtre ouverte jusqu’a ce que tu aies fini de replacer les stats pour ensuite sauver les positions.

PS: lol, tu es encore debout à cette heure comme moi je vois :wink:

yep l’avenir appartient à ceux qui se couchent tard sur six tables (proverbe du nevada)…
J’ai bien compris ta solution mais y’a un souçi : y’a sur la table des stats de joueurs n’étant pas sur la table (comme s’il avait gardé en mémoire une ancienne session…) Donc difficile de remettre les stats pour tout le monde. Je sais pas trop je vais le tenter on verra bien…

Bonjour Zigmund :slight_smile:

Comment as-tu paramétré ton HUD pour qu’il traque les tables lorsque tu ne joues pas?
Si tu en as la patience, explique le de manière compréhensible pour un sous-doué.:blush:

Merci

Bah en fait je ne l’ai pas vraiment pensé comme ça sur le coup j’ai parmétré mon ud tranquillou (tu choisis tes stats, tu mets tes new panels tout ça…) et ensuite je suis allé sur full tilt pour placer à la main les stats que j’avais préalablement choisies (ctrl+click droit), ceci sans être à la table. ensuite j’ai testé juste pour voir sur les tables et ça marchait nickel. Mon probleme c’ets que quand je rentre sur la table il me sort des stats qui ne sont pas celles des joueurs sur lesquelles elles sont placées…
Ca me rend fou j’ia toujours po trouvé.
P.S. : tracker les tables sans jouer est interdit, tu ne peux le faire que sur full tilt et sur deux ou trois autres rooms (les autres ça marche po tout simplement…) mais je ne te le conseille pas perso je l’ai fait trois minutes juste le temps de tester mon tracker mais ensuite évidemment je préfère être sur la table, c’était surtout pour des questions de reglages…

Ah ok, j’ignorais que c’était interdit.:blush: :blush: :blush:
Je ne vais surtout pas essayer.
Merci pour l’infoB)

j’oubliais que tu traquais la table avant de t’installer, comme je fais pas cela je peux malheureusement pas t’aider.

tu as essayé de redemarrer HM après t’être installé, pour voir si les stats sauvegardées se remettent comme il faut?

oui j’ai fait ça et j’ai réussi à avoir les stats des joueurs aux bons endroits mais les miennes ne sont pas affichées…

Hey Zigmund arrête de jouer contre Durrr en Head’s up sur Rail Heavan il ta deja pris presque 2 millions!!! tu vas te broke si tu continues même avec Holdem Manager…

PS. par contre je vaux bien que tu m’apprennes le Omaha:laugh:

Arf arf arf… et le mec fait des jokes alors que je galère depuis 6h avec ce tracker de m… aucun respect pour ma souffrance :wink:
Allez un beau geste

J’ai un peu avancé
Maintenant toutes les stats sont aux bons endroits mais sur moi pas de stats à la table (0 mains, no data etc… alors que dans le manager il me voit toujours ainsi que mes stats et toutes mes mains, simplement il ne veut pas les afficher à la table) . Savez vous comment je peux avoir aussi mes propres stats à la table ?