Meuh non soit pas médisant :silly: :silly: :whistle:
typique de ce qui est un bon call sur le coup mais qui s’avère être EV-- sur le long terme. N’importe quel joueur en ligne qui aurait fait ce call aurait été traité de ultimate fish. La justification après coup est facile à faire. Si encore pendant le jeu elle avait dit : tu as 56, je call, j’aurais trouvé ça très fort. Mais là ça sent vraiment le raise manqué…
Elle joue comme je faisais à mes débuts c’est à dire mettre le mec sur UNE MAIN et non sur un range. mdrr Quel call débile le mec peut value-bet une tonne un roi, une dame, 2 paires etc.
Welcome IKSRANJ :ohmy: W
gg le call, en meme temps l’overbet est vraiment infime puisqu’il fait un overbet de 200 jetons de plus que le pot a peu près… C’est vraiment histoire de dire j’overbet… Si il avait une meilleure main il aurait surement overbet un peu plus cher (si il decide d’overbet pour l’attraper…), enfin après c’est que mon avis!
En plus en payant elle donne une image que j'aime bien projeté à la table, surtout qu'en perdant le coup elle est encore dans a course et son hero call a du casser le moral des adversaires... Apres, bien sur faut pas call si tu penses être battu 95% des fois. Mais si elle est a 90% sur de son read, je dis pourquoi pas :)
edit : en plus elle a certainement renforcé son read avec un tell (voir plusieurs), et je comprends qu’elle ne le dise pas ensuite sur son “analyse”