Hero call ou pas?

Vilain1 est 49/10/18af inf river.
Vilain2 est 63/1/0.8af

Edit:vous aurez tous compris le vilain qui bet bet bet est vilain1 :slight_smile:

Jisoraise ip a2s. Quand il lead le flop je le mets sur un T,un 5,un flush draw ou air.Il a limp pf et jai du mal a le voir sur l as ou sur une range forte car je pense qu il m aurait c/r avec une grosse main.Jai tendance a pense que ce genre de fish mega aggro joue a lenvers et sous joue leurs monstres et mise fort quand ils sont weak.

Il n’y a pas une inversion entre vilain 1 et vilain 2?

Contre vilain1 je snap les 3 streets contre vilain2 qui est hyper passif je fold turn.

Limp call PF c’est pp / Axs (enfin bon lui semble être un big fish donc on peut élargir son range) cependant un mec avec 0.8 d’Af j’ai du mal à le voir bluffer.

NH tu l’as bien trap !

vraiment pas.

Shoot T Kill wrote:

c’est une mauvaise idée, tu es potentiellement hyper dominé. Et si tu continue avec cette main là post flop, c’est avec DP+.
A2, c’est comme si t’avais qu’une carte (suitée, certes mais une carte) :slight_smile:

Ben contre un uber fish comme sa jaime bien jouer beaucoup de main ip je sais que jai un edge sur lui post flop et que si je touche jpeux lui prendre un max.

L’iso est ok s’il limp/fold parfois & fold beaucoup sur CB, sinon ce n’est pas top.

L’image de Pepito est bonne, c’est comme si tu n’avais qu’une carte et encore avec un kicker en carton.

Si vilain est un peu station, il faut alors qu’il soit enclin à faire de belles livraisons pour que cet isoraire soit EV+.