C’est vrai.
Ceci dit, la remarque que je faisais à propos du play de Vilain ne voulait pas dire que ses AA étaient obvious.
Mais surtout pour donner mon avis à @realsteal85 qui trouvait ça bien joué.
Je ne dis pas que ça ne peut jamais se faire. Mais je ne crois pas que ce soit une bonne idée dans cette situation (positions, stacks, etc)
Parce que le principe c’est de trap en espérant que quelqu’un va 3bet cher derrière.
Or ici, il n’y a plus que toi en BB qui pourraient éventuellement le faire.
Ce que tu feras rarement avec 22bb, sauf grosse PP (et encore) puisqu’il bloque les A.
Du coup, il te donne l’occasion de juste call en rajoutant 1bb, ce que tu feras par contre très souvent.
La preuve.
Et il va souvent se retrouver en 3way.
Et même avec AA, ça fait forcément plus de risques qu’en HU. Et pour pas grand chose de plus finalement.
Alors que sur un open d’UTG, 47bb avant d’open, je pense que s’il 3bet pas trop cher, UTG va probablement call (voire 4bet). Et peut-être toi aussi.
Et là ça commence à devenir plus intéressant. Même si c’est vrai qu’on peut toujours se faire cracker des AA.
Je ne commenterai pas le 3 fois check au flop parce que, as played, je ne sais pas trop quoi en penser.
Si ce n’est que la doublette du 4 semble faire un petit peu peur à Vilain5 et ses AA.
Turn : Il mise un 1/2 pot. Et toujours imo, il a juste de la « chance » que tu aies un T pas mal kické en main. Et surtout pas de 4 
Sans quoi, tu fold à tous les coups. Comme UTG l’a fait d’ailleurs.
En fait, et ce n’est jamais qu’un avis, il ne prend un max de value que parce ce que tu call river avec une middle paire de T.
Bref, non je ne pense pas que jouer AA comme ça dans cette situation soit une bonne idée.