Bonjour, j’étais sur un sit n go “satellite”, les 2 permières places payent
je suis CL et j’ai été très agressive les 10 dernières minutes. On n’est plus que 4, j’ai 5770 jetons et le 2 ème 3700. Les blinds sont de 250/500. Je me retrouve de petite blind, personne n’a ouvert avant moi et j’ai 75 o, la grosse blind est short avec 1570 jetons, j’ai push all in. Il m’a payé avec 7-6o, sa main a tenu.
La main d’après, j’ouvre encore, je n’ai plus que 3570 (le plus petit a 3370) j’ai A3o, je push, insta call du même vilain avec A9o.
J’ai plus l’habitude des MTT que des sit n go. J’ai livré trop tôt ou pas d’après vous ?
Excuse moi de dire ça, mais sur le premier push, tu as joué comme une blonde, c’est le facteur bulle, ta main est beaucoup trop faible et tu es chip leader, ce n’est pas à toi de prendre les risques.
sur le deuxieme push, no problem
[quote=“strydera, post:433021”]Excuse moi de dire ça, mais sur le premier push, tu as joué comme une blonde, c’est le facteur bulle, ta main est beaucoup trop faible et tu es chip leader, ce n’est pas à toi de prendre les risques.
sur le deuxieme push, no problem[/quote]
Je dois te dire merci car l’information est plus importante que la critique et je m’y attendais… Mon raisonnement était surtout qu’en étant plus que 4 à table, ayant un stack de moins de 10 bb (il y’a des antes), l’initiative était ce qui ferait la différence (il ne s’agissait pas de call mais de push)
T’as envie de shove any 2 contre le 2e stack, pas le short stack (surtout s’il est commit à payer ton shove avec any2 parce qu’il a 3bbs et que t’es dominé par une main aléatoire… Q7o est un shove, la fameuse main au milieu) !
merci scorsese, la voilà l’information qui me manquait. Tu m’as toujours répondu sans commentaires désagréables, avec des infos qui me font progresser. Merci