Situation 2:
Hero open raise AKo , vilain call
Flop :
A-6-K
Hero bet 75%pot , vialin 3bet shove…
Est ce que dans ses situations la le fold est envisageable ?
Quand vous jouez face à des serrures c’est EV+ de jeter KK préflop , double pair au flop ou mème une flush quand il ya possibilité de full quand vilain son 3 bet est de 1 est qu’il commence à 4bet shove ou à check raiser All in ?
Vu tes posts, vilain 1 a retourné AA et vilain 2 66 j’imagine ? :laugh:
Ne t’inquiète pas, tu n’es pas le premier à poser ce genre de question.
Pour moi dans les deux situations, sans plus d’infos, c’est juste infoldable.
Surtout la deuxième où il peut se value cut avec pas mal de main (AQ/A6/K6s?).
La première, vu le profil (1% 3bet, just call open avec QQ) on peut se dire qu’il a très souvent AA, mais je n’arrive pas à trouver le bouton fold sur ce spot perso.
C’est exact Barth Gury AA et 66
Je me dis toujours que je peus pas lacher KK préflop alors que si le mec il call QQ et que j’ai les KK c’est qu’il a certainement les AA et je call quand mème.
La 2 ème situation admettons que j’ai la note qu’il juste call top paire ou middle paire .
A6 ,K6 un 10/8 ne va jamais call mon raise préflop donc il lui reste AA,KK,66,AK.
Donc je me demande si c’est infoldable et que c’est la variance qui veut qu’on perd une cave , ou c’est mal joué et c’est une question de mental ??
Bah sur la deuxième main, il aurait 3bet pre flop AA/KK et surement AK donc tu peux les retirer de sa range (surtout que tu as des bloquers).
En gros sa range est 66 only ici. Et tu peux aps fold Top 2 face à une range si restreinte, ce serait juste EV-.
Surtout qu’il a plus de main de value cut que de main qui te crush (A6/AQ/K6s?) sans compter les rares bluffs.
C’est juste de la variance, et tu n’étais pas du bon côté cette fois ci !
[quote=“Barth_Gury, post:637432”]Bah sur la deuxième main, il aurait 3bet pre flop AA/KK et surement AK donc tu peux les retirer de sa range (surtout que tu as des bloquers).
En gros sa range est 66 only ici. Et tu peux aps fold Top 2 face à une range si restreinte, ce serait juste EV-.
Surtout qu’il a plus de main de value cut que de main qui te crush (A6/AQ/K6s?) sans compter les rares bluffs.
C’est juste de la variance, et tu n’étais pas du bon côté cette fois ci ![/quote]
Pas mieux, prend une note sur le joueur, il shove quasi nuts.
[quote=“aymen, post:637415”]Salut à tous
Vilain 10/8 AF:1 3bet:1 Note: call raise preflop QQ Situation 1:
Vilain open raise , Hero 3bet KK, Vilain 4bet shove…[/quote]
Combien de mains?
S’il a 1% de 3bet sur un nombre conséquent de mains, il a KK+ et c’est tout, donc ici probablement AA.
Il faudrait folder c’est un 77/23) , mais en jeu je crois que je ne peux pas, même avec QQ je suis capable de m’énerver et d’envoyer (Mais là c’est très mauvais)…
[/quote] Situation 2:
Hero open raise AKo , vilain call
Flop :
A-6-K
Hero bet 75%pot , vialin 3bet shove…
[/quote]
Tu as des infos sur vilain? C’est le même?
Impossible à folder pour moi, tant pis s’il a brelan de 6 (AA ou KK trop peu probable), je prends une note.
Et comme le dit Barth, pas impossible qu’il fasse un tel truc avec A6 pour “protéger” sa DP