Heureusement qu'les intellectuels sont là pour nous aider à choisir

Que serions-nous sans eux?

[quote]« Mon départ à Los Angeles s’annonce bientôt pour moi .
Je ne resterai pas en France si Hollande passe au Pouvoir .(…)
Il faut vraiment être idiot pour voter Hollande.
Je suis désolé pour les gens qui votent Hollande, vous êtes complètement à l’ouest.
Hollande est idiot, démago , un menteur. Je le verrai trop bien dans confession intime.
Si Hollande est élu ça veut dire que la majorité des Français sont bêtes.
J’aurai honte de savoir que le président de la France soit Hollande.
Quelle honte, ce pingouin géant c’est lui qui va nous représenter à l’international ?
Tous ceux qui votent Hollande, vous êtes tous pour moi des inconscients .
D’ailleurs quand je parle aux gens c’est vite fait si tu es pour Hollande je ne t’adresse même pas la Parole .
Si c’était DSK au second tour, j’accepterai qu’on puisse voter pour celui ci, même si j’aurai été quand même pour Nicolas Sarkozy, mais malheureusement à cause de ses frasques il n’est pas dans la compétition.
Mais Hollande arrêtez … Plus bête tu meurs. (…)
En France les projets sont trop petits pour moi encore pire si Hollande est élu.
La France sera une poubelle.
Je ne suis pas un déchet, je suis jeune et j’ai tout l’avenir devant moi .
J’irai la où la qualité de vie est meilleure, j’irai là ou je peux réaliser mes rêves les plus fous sans qu’on me mette des bâtons dans les roues. »[/quote]

Signé, Michael Vendetta

Source : EteignezvotreOrdinateur

Si si.

le mec gagne de l argent en ayant inventer “la bogositude”

rien que pour ca j ai compri qu il ne vivait pas sur la meme planete que nous…

de toute maniere entre la peste et le cholera il faudra choisir loool

la seule raison pour laquelle je partirai a l’etranger serait de jouer en .com ^^

VIVE LA FRANCE ET VIVE LA REPUBLIQUE … :sick:

N’est ce pas une raison suffisante pour voter pour Hollande ? :laugh:

:laugh: :laugh: Oooooh si… ^^

Autant de connerie par mot, ça n’a pas de prix. Pour tout le reste, il y a TF1

De toute façon Pécresse veut imposer les joueurs de poker.

http://www.clubpoker.net/ministere-budget-remet-fiscalite-joueurs-poker-professionnels-tapis/n-5012

Pour vendetta heureusement qu’il y a des guignol comme lui pour faire des télé réalité.

Rhô putain ! Je suis même passé sur son blog pour voir un peu… et je me suis mis à lire les commentaires de ses fans.

Si vous voulez vous payer une bonne tranche de rire, n’hésitez pas !

Et tout ça, ça respire l’intelligence et ça votera Sarkozy, comme Mickaël.

… ça fait bien marrer… mais des fois, ça fait un peu peur quand même (bienvenue dans la quatrième dimension, celle des crétins de la bogossitude :laugh: :stuck_out_tongue: ).

PS : Une des perles…

[quote]Julio a dit :[quote]Putain t’as tellement raison mec… Ton poste vien de m’ouvrir les yeux. Je voterai Sarkozy au second tour, c’est certain.
Bon courage pour LA, je doute pas un instant que tu réussiras, t’as du talent, t’es un bon, tu pourrais percer a hollywood au meme titre que marion cotillard ou jean dujardin. Laisse pas les intellos te dirent que tu ne vaux rien, ils sont juste jaloux de ton succès!
Meme si Sarkozy est réélu, fonce a LA mec, c’est là qu’est ton destin : sous les spotlights!
Cheers![/quote]
Amélie répond :[quote]Jean dujardin à eu l’oscar de l’acteur à Hollywood . Et je pense que Michael est meilleur que lui, déja michael à plus un meilleur corps d’acteur americain que Jean dujardin et il a un meilleur talent de comedien, on l’a vu dans la ferme célébrité et dans les cours metrages. Donc Michael, tu peut avoir l’oscar toi aussi et a los angeles ce sera plus facile, tu as raison d’allé la bas.[/quote][/quote]

Tio,

ton amélie me semble ironique non ?

Oui va va.

[quote=“blackyboy, post:459946”]Tio,

ton amélie me semble ironique non ? [/quote]A vrai dire, je pense que non…

… mais après, il y a une telle quantité de crétins sur son blog que j’ai peut-être eu l’impression qu’elle l’était aussi. :stuck_out_tongue:

T’as surement raison. Perdre son temps lacher des commentaires, c’est etre débile ironique ou pas, je me rend compte que je commente aussi, par concéquent, je suis surement un peu débile.

[quote=“blackyboy, post:459949”]T’as surement raison. Perdre son temps lacher des commentaires, c’est etre débile ironique ou pas, je me rend compte que je commente aussi, par concéquent, je suis surement un peu débile.[/quote]Ouais… mais c’est moi le plus débile (avec plus de 6k commentaires inutiles :stuck_out_tongue: ).

Je pense d’ailleurs inventer le concept de la débilitude. :laugh: :wink:

PS : Bon, l’avantage, c’est qu’il n’y a pas trop d’erreurs d’orthographe dans mes posts par rapport à ceux sur le blog de Mickaël Vendetta (et puis Vendetta, Vendetta… il Vendetta de quoi d’abord ? :whistle: )

:laugh: :laugh: :laugh:
Ah merde, moi aussi alors :dry: !

il Vendetta de quoi d’abord ?
bien joué tio ;)(suis je le seul a avoir noté ce calembour?) ,il vendetta de merde sans doute…