Hey All

Salut a tous ,
Je m’appelle Clément , je “joue” au poker depuis mes 18 ans , aujourd’hui j’en ai 24 et j’ai décidé de ne plus être un fish .
J’ai joué de tout(CGfr/sh ;SnG;MTT)sans grande réussite , mon espérence de vie sur une room était de 4-5 mois . Mais je me suis toujours amusé dès que j’ouvre une table.Il y a environ 1 an je me suis mi a étudier le jeu , j’ai lu les forums , regarder des vidéos , lu des bouquins (poker cadillac et poker cash1/2).
J’ai eu une BR de 50€ sur PS que j’ai montée a 200 avant de cashout a cause de la loi; je suis revenu il y a 3 mois sur winaxxx avec 30€ et PT3 depuis je suis monté a 150€ pour faire le yoyo en 80 et 150.
J’ai cashout 80€ pour les mettre sur PS sous peu .
Je joue surtout en CG(fr ou sh)(depuis que j’ai acheté les livres) mais j’ai aussi beaucoup mangé de SnG , Freeroll , et autre tournoi cheap , un peu de omaha aussi(en CG HU).Je pense étre un joueur complet avec de bonne base(quoi que ca reste a vérifier),plutôt TAG en générale.
Bref je me dis que ca fait bien trop longtemps que je “joue seul” et que j’arrive pas a progresser alors voila je me présente a la communauté.

Voila tout , gl&hf sur les tables

PS:je suis dispo pour groupe de travail , team ,séminaires,thérapie de groupe… enfin vous voyez ce que je veux dire

Bienvenu sur pa et GL aux tables :slight_smile:

bienvenue a toi et bonne chance

Bienvenue et GL à toi!

Bon taff :slight_smile:

Bienvenue :kiss:

Bienvenue sur PA !

Bienvenue sur PA :slight_smile:

Welcome home :wink: