Hey tout le monde

Salut à tous !!

Je suis inscrit depuis un certain temps sur le site sans pour autant trop participer
Je décide désormais de me présenter tout d’abord :wink:

Pour faire court, je m’appelle Anthony, j’ai 23 ans, je vis près de Paris et j’exerce depuis peu la profession de contrôleur de gestion.

Pour ce qui est du poker, je joue depuis mes 18 ans. J’affectionne particulièrement le cash game et je me mets progressivement aux MTT mais là problème de temps :(.

Pour les rooms où je joue c’est essentiellement Evp car je trouve que le niveau est très faible !! Il m’arrive également d’aller sur PS et Winamax.

Au plaisir de vous retrouver sur des tables et bien évidemment sur le forum,

GL à tous :slight_smile:

Welcome sur PA :slight_smile:

Bienvenue !

Je me suis toujours demandé ce que ça voulait dire… Tu contrôle la gestion de quoi ? lol

lol c’est une bonne question
Il est vrai que contrôleur de gestion ca veut pas dire grd chose :slight_smile:

Pour ma part, être contrôleur de gestion c’est suivre l’activité de l’entreprise (ressources consommées), faire des prévisions par l’intermédiaire de budgets, et surtout le plus important analyser les écarts entre budget et réel et bien sur mettre en place des actions correctives

J’espere que j’ai en partie répondu à ta question

Welcome :wink:

Bienvenue :kiss:

welcome !

J’oubliais un élément essentiel !

Sur le .com j’ai joué quasiment essentiellement sur evp .

J’ai joué quasiment toutes les limites entre la nl 10 à la nl 2000

Pour être totalement honnête, les shoots que j’ai pu faire en nl 1000 et nl 2000 n’étaient pas raisonnalbes pour plusieurs raisons dont deux principales :

• Je n’avais pas la Bkroll nécessaire
    Je n’avais pas le niveau non plus

Cpdt, je m’en suis pas mal sorti avec quelques k up !!!

A cette époque tout me réussissait, j’étais jeune (je le suis tjs mais bon :p), je pensais être au dessus de tout le monde… rien ne me faisait peur