Comment(ou ou sont-elles?) prendre les HH de barriere et les mettre sur le replayer?
Options - Onglet Parametres : en bas tu as le chemin vers les HH.
Pour les mettres dans le replayer je crois que ca ne marche pas mais encore mais à tester.
Si ca ne marche pas tu les convertis avec la version 2.6 demon script de conversion des HH barriere
Ton lien,c’est pour les trackers et je n’en ai pas
Le script converti le fichier HH barriere dans un autre fichier HH au format winamax.
Une fois que la conversion est fait tu peux mettre le fichier au format winamax dans le replayer.
On va voir si ça marche
Sinon ton truc,il est en .rar?
Bon bah apparemment,ça marche pas
Les HH barriere,les HH les plus chiantes du monde!
Oui c’est ca .rar. Il faut utiliser winrar pour décompresser.
Sauf que j’ai pas winrar
J’ai que Hamster lite Archiver.Ça suffit?
[quote=« KOjacX121, post:510906 »]Sauf que j’ai pas winrar
J’ai que Hamster lite Archiver.Ça suffit?[/quote]
Je ne sais pas. Y’a qu’à essayer.
Sinon Télécharger WinRAR pour Windows, Mac, iOS, Android, Linux - Telecharger.com
Sinon voilà la version non compressé:
Super ton convertisseur pour passer les mains Barriere en WAM!
J ai mis un peu de temps a comprendre que pour trouver mes stats il fallait que cherche le pseudo sous “BP_Bosco” au lieu de Bosco.
Par contre au lancement il me demande si je veux un truc du style “garder tout en format WAM”, ne sachant pas je clique non, vaut mieux que je clique oui?
En tt cas bravo et merci encore!!
[quote=“bosco, post:510927”]Super ton convertisseur pour passer les mains Barriere en WAM!
J ai mis un peu de temps a comprendre que pour trouver mes stats il fallait que cherche le pseudo sous “BP_Bosco” au lieu de Bosco.
Par contre au lancement il me demande si je veux un truc du style “garder tout en format WAM”, ne sachant pas je clique non, vaut mieux que je clique oui?
En tt cas bravo et merci encore!! :)[/quote]
Merci.
Par contre je ne vois pas de quelle question tu parles…
cela m ouvre un ecran me demandant si je veux convertir en permneance les mais barriere en mains WAM, un truc dans le genre, je dois repondre oui ou non, dans le doute je mets non…
La derniere fois que j’ai installé Winrar,il m’a prit 2go
C’est un message de HEM?
Il me semble que oui
Ton truc ne marche pas apparemment avec moi,tu sais le probleme?C’est ss doute parce que je n’ai pas de tracker
Et aussi,tu aurais pu dire que tt ce qu’on mettais dans le répertoire de sortie serait effacer à part les HH et les fichiers
J’ai perdu plein de musique,articles poker en mettant mon Fichier principal comme répertoire de sortie
Mais sinon,en tt cas,merci de ton aide
[quote=« KOjacX121, post:510970 »]Ton truc ne marche pas apparemment avec moi,tu sais le probleme?C’est ss doute parce que je n’ai pas de tracker
Et aussi,tu aurais pu dire que tt ce qu’on mettais dans le répertoire de sortie serait effacer à part les HH et les fichiers
J’ai perdu plein de musique,articles poker en mettant mon Fichier principal comme répertoire de sortie
Mais sinon,en tt cas,merci de ton aide[/quote]
Désolé pour tes fichiers. Cela dit je te conseille de créer des dossiers par besoin spécifiques. C’est une règle général d’organisation.
Mais je vais faire un changement dans le script pour qu’il ne supprime que les fichiers WMF*.
Sinon ça n’a rien à voir avec le tracker.
T’as qu’a m’envoyer ton HH à l’adresse mail suivi de @ pokertoolsonline.fr
http://www.poker-academie.com/poker/replayer/replayer.php?i=883103&p=24d8cbaf&s=4
Elle m’ont l’air d’etre bonne ces HH la,j’ai pris dans le mauvais dossier
C’est bon,elle marche
Enfin