Bonjour,
depuis hier, une grande partie de mes hh ne sont plus prises en compte par hm car considérées comme “erreur”.
A savoir qu il s agit de hh de plo sur pokerstars. (avant aucun problème, j ai bien évidemment l add on omahamanager)
J ignore si cela en est la cause, mais sur mes hh apparait un symbole qu il me semble , n y etait pas sur les anciennes : “�”
par exemple cela donne :
PokerStars Hand #154451893384: Omaha Pot Limit (�0.50/�1.00 EUR) - 2016/06/08 11:38:49 CET [2016/06/08 5:38:49 ET]
Table ‘Zita II’ 2-max Seat #1 is the button
Seat 1: titou1912 (�100.50 in chips)
Seat 2: thomasjul31 (�100 in chips)
titou1912: posts small blind �0.50
thomasjul31: posts big blind �1
*** HOLE CARDS ***
Dealt to titou1912 [Ts 5s Qh 4c]
titou1912: raises �2 to �3
thomasjul31: calls �2
ps : sachant que je n ai modifie aucun paramètre sur ps.
Cordialement.
Ceci est un bogue dans le format de l’historique de la main PokerStars. Nous avons fait prendre conscience de la question et ils travaillent sur un correctif qui sera disponible dans la prochaine mise à jour du logiciel PokerStars.
Malheureusement, leur prochaine mise à jour n’a pas été prévu pour 2 ou 3 semaines, donc nous avons publié un patch bêta à notre logiciel pour essayer de régler le problème jusqu’à ce qu’ils mettent à jour le client de poker.
S’il vous plaît mettre à jour cette version
http://www.holdemmanager.com/Downloads/8444_Hm2AutoUpdate.exe
Si vous continuez à avoir des problèmes:
S’il vous plaît activer les paramètres> Feature Logging> [x] option ‹ FastPoker › ‹ HUDStats › et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging
S’il vous plaît reproduire le problème et:
- Joindre une capture d’écran de la table / bureau
- Essayez d’inclure les sessions onglet actif et / ou sessions Rapport qui comprend également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans la capture d’écran
- Enregistrer une copie de l’histoire à la main originale pour la table avec la question
- Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support? fichier + Manager + Holdem + + support% 3F
Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème. Si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau pour demander.