HH sng SH

Salut,

je suis depuis peu en sh,j’aimerais assez avoir votre avis sur mon jeu,merci.

je suis pas expert donc je donnerais pas de conseils pré ou post flop
même si je pense que t’aurais du jouer le ATo du début.

En tout cas tu 3bet pas assez chère.

tu cbet pas assez chère non plus j’ai l’impression
même si j’ai regardé en detail que quelques mains.

la 1ère paire de 10 en mettant la moitié du pot tu l’invite a payer ses tirages.
j’aime pas non plus trop le all in river qui se fait payer que par mieux.

Sinon comment tu fait pour avoir la nuts toute les 4 mains? :silly:

salut, je te ferais une réponse avant demain.

je suis le nouveau coach initiation au sng, je fais du sng FR mais je joue beacoup en MTT Sh.

je pense avoir pas mal de conseil a te donner passe voir ma fiche en cliquant en dessous si ca te dis.

++

main 7: ouvrir à 3 bb me semble suffisant,

main 9: sans info sur vilain je suis OK, tu peux faire 150 turn

main 22: le cbet est pas obligatoire ici,
le flop touche bien le range de vilain
tu fait jamais fold mieux que toi
un vilain aggressif va relancer ces tirages et tu devra fold la meilleur main
c’est sur que check au flop annonce ta main mais vilain ne le sait surement pas

river dur de fold brelan avec cette cote: nh

main 28: vilain 1 complete avec ces poubelle et va svt fold sur un raise

main 36: raise quand vilain just call en sb empeche le de voir les flop pas chère

main 45: prend une note sur vilain qui limp ces main faible et fait 5BB avec AA

main 48: tu fait bcp trop cher turn

main 57: tu fait trop chère, 300 est largement suffisant

main 63: tu y vas fort, si fish decide de te payer avec 33 tu es dég

main 66: fais tapis si tu veux la jouer, tu es obligé de payer si il push alors maximise la FE

main 76: complétement over played il suffit que vilain soit en trap de temps en temps pour que te dégouté

main 81: tu peux iso raise le limper

main 98: avec 23 bb tu à trop pour open push AQoff

par contre il faut que tu me donnes la structure de payement pour la suite des commentaires

[quote=“jiraiyasama, post:572650”]je suis pas expert donc je donnerais pas de conseils pré ou post flop
même si je pense que t’aurais du jouer le ATo du début.

En tout cas tu 3bet pas assez chère.

tu cbet pas assez chère non plus j’ai l’impression
même si j’ai regardé en detail que quelques mains.

la 1ère paire de 10 en mettant la moitié du pot tu l’invite a payer ses tirages.
j’aime pas non plus trop le all in river qui se fait payer que par mieux.

Sinon comment tu fait pour avoir la nuts toute les 4 mains? :silly:[/quote]

Salut,

merci de t’être pencher sur mon cas,j’ai vu que tu tâtais le sh aussi mais par contre je ne savais quoi dire sur ton 88 du coup je me suis abstenu^^

Pour mes sizing je les ai revus à la baisse suite à une série de video d’un autre forum,je t’avoues que je reste encore dans le flou en ce moment à ce sujet…

Sinon comment avoir la nuts toutes les 4 mains,je te rassures je me prends aussi quelques deserts aussi assez souvent :laugh:

lol c’est pas grave ^^

c’est vrai qu’en regardant des video ou des articles on peux voir tout et son contraire sur
les sizing.
la limite a laquelle on joue doit faire beaucoup aussi.

[quote=“martinglo, post:572657”]salut, je te ferais une réponse avant demain.

je suis le nouveau coach initiation au sng, je fais du sng FR mais je joue beacoup en MTT Sh.

je pense avoir pas mal de conseil a te donner passe voir ma fiche en cliquant en dessous si ca te dis.

++[/quote]

Salut,

merci excellent!Je pense être preneur pour un coaching 1x/mois,ça ne peux pas me faire de mal obv :wink:

Sinon,la répartition est: 0.4/0.3/0.2/0.1

Passons aux mains:

Main7: j’open 4 bb en blind 20,3-3.5 en blind 30,2.5 en blind 50,puis le reste 2bb,je prend note.

Main9: baluga theorem???en tt cas j’avais plus l’impression d’avoir nuts ici

Main22:ok pour le check behind alors

Main28:j’avoue avoir beaucoup de mal encore à jouer ce genre de mains quand les blinds sont petites tellement on a pas de fe en .com en 3.5$,je suis pas encore assez bon postflop pour bien les négocier,mais je reprend note.

Main36:idem,sauf que le cbet va me couter plus cher que la main28 et puis: villain vpip39,pfr6,wtsd42,fold to 3bet0^^,donkbet63,af3 dont 40% au flop,je t’avoues que je ne sais pas jouer ce genre de gars mis à part belle main preflop ou quand je hit au flop

Main45:c’est fait pour la note,par contre tu penses quoi d’un call pour setminning ici?

Main48: 1/2pot?

Main57: pour le 3bet???vs ces crétins je vais pas me retrouver trop souvent en multiway???

Main63: j’adore le squeeze dés qu’il y a de la dead money,mais t’as raison je suis deg assez souvent^^,et je recommence à chaque fois :lol:

Main66: ok,j’ai pas osé

Main76: pareil que la 63,du coup call? si ça push derrière je paye plus,ou snap fold??

Main81: ok,450 le 3bet?

Main98: clairement…

Merci pour tout coach,comment je peux te contacter?via ta fiche?

[quote=“kkoq, post:573003”]

Merci pour tout coach,comment je peux te contacter?via ta fiche?[/quote]

Oui sur ma fiche il y à un bouton contacter le coach.

j’ai pas trop le temps tout de suite je te donnerai d’autres explications plus tard

je suis dispo maintenant si tu veux parler sur skype: mon pseudo est le même qu’ici

main 81 iso raise un limper avec A5o jsuis pas fan, il va très souvent nous payer et A5o sa joue très mal postflop …

t’en pense quoi martin glo ?

( j’avoue que j’ai pas regardé toute les mains mais seulement celles que tu as commentées donc je sais pas sur quel range tu mets vilain quand il limp ici )

fail message. Peux pas le supprimer …

[quote=“Mr_Trololo, post:573571”]main 81 iso raise un limper avec A5o jsuis pas fan, il va très souvent nous payer et A5o sa joue très mal postflop …

t’en pense quoi martin glo ?

( j’avoue que j’ai pas regardé toute les mains mais seulement celles que tu as commentées donc je sais pas sur quel range tu mets vilain quand il limp ici )[/quote]

on vient de rewiew avec KKoq, et justement on a vue que vilain est très très loose et passif donc iso raise et c bet tous les flop est ok contre lui

je viens de faire Nash pour la main 152 et la range de push est:

92.8%, 22+ 9x+ 82s+ 84o+ 72s+ 74o+ 62s+ 63o+ 52s+ 53o+ 42s+ 43o 32s 

donc ici K7 c’est juste la nuts

Et very nice review,j’ai appris encore plein de trucs!!!

Merci martin,en plus d’avoir du skill t’es cool,même si t’es pas photogénique^^

Au mois prochain pour la rebelotte :slight_smile: