HH sng SH

Salut,

je suis depuis peu en sh,j’aimerais assez avoir votre avis sur mon jeu,merci.

je suis pas expert donc je donnerais pas de conseils pré ou post flop
même si je pense que t’aurais du jouer le ATo du début.

En tout cas tu 3bet pas assez chère.

tu cbet pas assez chère non plus j’ai l’impression
même si j’ai regardé en detail que quelques mains.

la 1ère paire de 10 en mettant la moitié du pot tu l’invite a payer ses tirages.
j’aime pas non plus trop le all in river qui se fait payer que par mieux.

Sinon comment tu fait pour avoir la nuts toute les 4 mains? :silly:

salut, je te ferais une réponse avant demain.

je suis le nouveau coach initiation au sng, je fais du sng FR mais je joue beacoup en MTT Sh.

je pense avoir pas mal de conseil a te donner passe voir ma fiche en cliquant en dessous si ca te dis.

++

main 7: ouvrir à 3 bb me semble suffisant,

main 9: sans info sur vilain je suis OK, tu peux faire 150 turn

main 22: le cbet est pas obligatoire ici,
le flop touche bien le range de vilain
tu fait jamais fold mieux que toi
un vilain aggressif va relancer ces tirages et tu devra fold la meilleur main
c’est sur que check au flop annonce ta main mais vilain ne le sait surement pas

river dur de fold brelan avec cette cote: nh

main 28: vilain 1 complete avec ces poubelle et va svt fold sur un raise

main 36: raise quand vilain just call en sb empeche le de voir les flop pas chère

main 45: prend une note sur vilain qui limp ces main faible et fait 5BB avec AA

main 48: tu fait bcp trop cher turn

main 57: tu fait trop chère, 300 est largement suffisant

main 63: tu y vas fort, si fish decide de te payer avec 33 tu es dég

main 66: fais tapis si tu veux la jouer, tu es obligé de payer si il push alors maximise la FE

main 76: complétement over played il suffit que vilain soit en trap de temps en temps pour que te dégouté

main 81: tu peux iso raise le limper

main 98: avec 23 bb tu à trop pour open push AQoff