Hi les académiciens

Salut!!!
moi c’est katoune (bin oui c’est écrit à gauche pfff)
pour ma part je suis inscrit depuis plusieurs mois sur PA mais sans passer le pas du forum. après une période de 3 mois sans jouer j’ai décidé de grind à nouveau et donc de progresser dans le but ultime qui me parait réalisable à savoir me retrouver en live en CG HU face helmut à une limite que je ne citerai pas pour ne pas être indécent et le call 3 barrel q high et prendre le pot et la je me met tout nu sur la ta…(a oui j’ai oublié de préciser que je suis un peu taré parfois…)
Plus sérieusement je suis un joueur de cash nl10-20 (BR de nl20 mais j’estime ne pas avoir assez de K/hand pour affirmer que je crush la nl10 (je suis suffisamment patient pour attendre 1 mois ou 2 de plus) je me fixe comme objectifs (de progression de money et de plaisir) de passer en nl 50 avant fin 2013 (mais je sais qu’il va falloir très sérieusement que je progresse)
Pour se faire je vais essayer d’être actif sur ce forum regarder des vidéos et si je prends quelques caves prendre des cours. (a oui car je suis encore étudiant en alternance donc avec un tout petit salaire).
Voili voilou a plus les grinders

Bienvenue. J’ai Isoraise ton post. Good luck pour la suite B)

Haha merci beaucoup

Bienvenue sur PA B)

Bon retour et gl sur les tables de CG!!! :wink:

Bienvenue sur PA et GL dans ton ascension!

Bienvenue, je te souhaite d’atteindre tes objectifs pour 2013 :slight_smile:

Ton post m’a fait rire :laugh:

Bienvenue à toi sur PA, GL à toi pour le grind & objectifs,

et surtout je te souhaite de herocall ce gros fish d’Helmuth le plus vite possible ! :wink:

Ouais sympa la présentation :slight_smile:
Bienvenue et gl aux tables

Bienvenue à toi sur PA ! :slight_smile:

Bienvenue à toi et good luck sur les tables ! :slight_smile:

Bienvenue sur PA, je joue la NL10 aussi on pourra surement discuter de quelque mains :wink:

Hello! bienvenue à toi ! :wink:

Avec grand plaisir. Quelle room?

salut, welcome sur PA :wink:

Bienvenue et beaucoup de réussite sur les tables.

Bienvenue sur PA :slight_smile: