HI population pokeracademicienne

bonjour a tous, apres 7 mois d’inscription ( apparemment) sans une presentation de ma part ( bouuuh la honte ) , je me decide enfin apres m’etre relance dans le poker depuis un mois a en faire une :smiley:

Voila, j’ai maintenant 1/4 de siecle depuis quelques mois, et je joue au poker depuis l’age de 18ans …

Sauf que j’ai opté pour le poker par intermittence, 1an et demi temps plein, arret, reprise etc…

et la je me relance donc depuis novembre en mtt pour reprendre et tenter d’avoir un bon niveau, et je redemarre a 0 une BK de CG, actuellement donc NL5 . Ah le chemin est long, mais comme on dit, plus c’est long, plus c’est… long ^^

Donc voila, mon pseudo sur room est le meme qu’ici, a savoir fashior, peut etre que certains m’ont deja croise sur tables ( surtout winamax ) , vous savez, cette jolie fille en photo que tout le monde essaye de draguer … ahh les hommes ^^

En Parlant a un gros régular de tournois, il m’a relance sur ce tres bon site, et m’a dit que des coachs etaient presents, donc en venant ici je souhaite en apprendre plus car j’ai vraiment une reelle motivation de progresser parmi vous.

Si des coachs sont disponibles, j’essayerais de me faire a ce site, afin de fouiller un peu partout ^^
mais je suis joignable egalement en mp pour ceux qui auraient un peu de temps a me consacrer pour le coaching de tournois :wink:

En effet, beaucoup d’itm, le hic c’est que les gros gains se font rare comme la neige en plein été :dry:

Merci a vous, et en tout cas tres heureux d’avoir rejoins votre communaute :wink:

Hello et merci pour la présentation.
Bon courage sur les tables.
++

salut a toi fashior et bienvenue B)

Bienvenue :kiss:

Bienvenue à toi et merci pour la présentation!

salut et bienvenue sur PA c’est la nuts B)

Salut a toi man

Bienvenue à toi, fashior !

Pour bosser un peu ton poker, tu peux regarder quelques vidéos techniques (le bouton “rechercher” tout en haut… à côté du bouton calendrier).
Tu peux aussi poster les mains qui te posent problème dans la section “Stratégie”. Il y a toujours quelques membres qui viendront te donner leurs avis.

GL sur les tables !

hEUUUUUUUUUUUUUU

Comment on peut partir de 0 et être en NL5 ???

Tu es sur que tu joues en real money :stuck_out_tongue:

Y’en a plein ici qui joue les highs stakes en play money sans le savoir…Je te donne un nom :Basou.

c’est qui lui? sinon Basou joue en high stake real monnaie obv. :wink:

Bienvenue à toi sur Poker Académie, bonne chance sur les tables.

Bienvenue sur PA, c’est la bonne adresse, pour faire évoluer ton jeu.
B)

oui demarrage avec depot de 40€ le 13decembre.

banque *4 , qui ne bouge plus depuis 10 jours :frowning:

sinon merci pour l’indication recherche, j’ai trouve les viedos superbes, surtout le moteur ed recherche j’aime bien comment c’ets trié !

donc videos cg pour complete le mode gagnant de la faible fishlimite, et le mode video mtt pour bosser les leaks aussi

Bienvenue a toi :wink:

welcome to PA man

Salut, welcome sur PA :slight_smile:

welcome