bonjour a tous, apres 7 mois d’inscription ( apparemment) sans une presentation de ma part ( bouuuh la honte ) , je me decide enfin apres m’etre relance dans le poker depuis un mois a en faire une
Voila, j’ai maintenant 1/4 de siecle depuis quelques mois, et je joue au poker depuis l’age de 18ans …
Sauf que j’ai opté pour le poker par intermittence, 1an et demi temps plein, arret, reprise etc…
et la je me relance donc depuis novembre en mtt pour reprendre et tenter d’avoir un bon niveau, et je redemarre a 0 une BK de CG, actuellement donc NL5 . Ah le chemin est long, mais comme on dit, plus c’est long, plus c’est… long ^^
Donc voila, mon pseudo sur room est le meme qu’ici, a savoir fashior, peut etre que certains m’ont deja croise sur tables ( surtout winamax ) , vous savez, cette jolie fille en photo que tout le monde essaye de draguer … ahh les hommes ^^
En Parlant a un gros régular de tournois, il m’a relance sur ce tres bon site, et m’a dit que des coachs etaient presents, donc en venant ici je souhaite en apprendre plus car j’ai vraiment une reelle motivation de progresser parmi vous.
Si des coachs sont disponibles, j’essayerais de me faire a ce site, afin de fouiller un peu partout ^^
mais je suis joignable egalement en mp pour ceux qui auraient un peu de temps a me consacrer pour le coaching de tournois
En effet, beaucoup d’itm, le hic c’est que les gros gains se font rare comme la neige en plein été :dry:
Merci a vous, et en tout cas tres heureux d’avoir rejoins votre communaute