nouveau venu sur PA, je joue depuis quelque années sans réellement avoir travaillé sérieusement le poker.
Après m’être installé en nl50 (après avoir grindé les limites inférieures bien-sûr) sur un site assez soft où je tournais relativement pas mal, j’ai essuyé un long et douloureux badrun qui a fait que je n’ai pas beaucoup joué depuis 6 mois.
Aujourd’hui (depuis le 1er/01) je repars en nl25 sur une nouvelle room pour moi, PS. Sur 10Kh pour l’instant ça se passe plutôt bien (env 12bb/100) mais ce n’est que 10Kh, si ça se trouve je run like god
J’ai envie de progresser pour cette nouvelle année, voilà pourquoi je m’inscris sur ce forum en espérant réussir à trouver la motiv pour squatter les threads techniques (au moins les lire, chose que je n’ai jamais faite).
Normalement, si tu trouves un peu de motivation, tu devrais progresser avec les vidéos et les articles techniques de PA et en t’intéressant aux analyses de mains de la section “Stratégie” (et même en postant tes propres mains pour avoir l’avis des autres membres).
Mais je comprends que ce ne soit pas toujours facile de trouver le temps et de se motiver pour travailler son poker. Perso, ça fait plus de deux ans et demi que je n’ai quasiment rien foutu… et quand je vois tous les mecs de PA qui bossent leur jeu et qui progressent, je me dis que c’est vraiment trop con de ne pas s’y mettre aussi.
GL sur les tables !
PS : Sinon booba, tu peux l’appeler Nichons aussi ! :laugh:
tout le monde m’appelle comme ça, j’peux pas lutter :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]
Oui c’est rapport à son passé de culturiste, trop d’hormones… D’ailleurs il ne gagne pas au poker, il dépense les gains qu’il obtient dans un certain bois à l’ouest de Paris :lol:
[quote=“MOST83, post:540511”][quote=“booba, post:540444”]np pour boobs
tout le monde m’appelle comme ça, j’peux pas lutter :laugh: :laugh: :laugh:[/quote]