Salut PA, fallait que je partage cette main de fou, ça arrive pas souvent un truc pareil et je fais peu de mtt en plus 
Le contexte, vilain 3 à perdu la majorité de son stack ya 5min, c’est pas une lumière il a plus de 1000e de bounty sur sa tête, ce qui est plutôt cool car la diff de prix entre la 3ème et 4ème place est d’environ 400e
Vilain 2 est un 51/36 13% de tribet un peu foufou, plutôt un fish, il a déjà call/fold le shortstack pour essayer de prendre la bounty.
Je me voyais déjà large chip lead, changement plan c’est dehors 
haha faut tuer une souris là ! 
Le combo setp up + bad beat (combien de différence entre 3eme et 4eme place ?) doit être assez dur à encaisser en effet 
Je savais que tu jouais en MTT ?!!
Pas trop pour le coup, je fais ce tournnoi à partir de satellite 50e donc c’est juste du bonus pour moi et puis c’est un petit field, ya pas non plus 10k à la gagne. (400+ pour3eme)
T’as oublie le “pas” ? je fais que les gros tournois de temps en temps et de préférence avec des niveau de 15min+ +6max, j’en ferais beaucoup si il y avait d’autres tournois avec la structure idéal du highroller mais la faut pas rêver.
1 « J'aime »