Salut à tous,
comment on configure les HandHistory sur bwin.fr pour HM.
je ne vois pas dans les paramètres ou configurer pour rapatrier les mains.
merci.
Salut à tous,
comment on configure les HandHistory sur bwin.fr pour HM.
je ne vois pas dans les paramètres ou configurer pour rapatrier les mains.
merci.
faut aller ds proprietaite app data local p5 et c la
si tu le trouve pas fo que tu tape appdata ds rechercher ds le menu demarer et le mettre en lecture seule pour qu il apparaise
J’ai bien le dossier ‘Hand History’ mais aucune main dedans alors que j’ai joué… Y-a-t-il une manip’ à faire sur bwin pour enregistrer les mains sur le disque dur ?
normalement, non. Par contre, lancer l’auto import de HM apres ke vous ayez joué quelques mains parce ke si je me souviens bien, il pouvait bloqué le fichier.
Sur Win 7 ou se trouve le dossier Application data? Je ne sais même pas ou se trouve la fonction recherche…lol
Je viens juste d’avoir win 7 j’y comprend pas grand chose!
C:\Users*******\AppData\Local\P5\bwin.fr\handhistory
et penser à mettre le logiciel en Anglais
J’y comprends rien, je n’ai pas le dossier application data existant…
Je vais passer pour un con mais impossible de le trouver. Et je ne trouve pas d’option pour afficher un éventuel dossier caché.
Lolorenzo2 wrote:
[quote]J’y comprends rien, je n’ai pas le dossier application data existant…
Je vais passer pour un con mais impossible de le trouver. Et je ne trouve pas d’option pour afficher un éventuel dossier caché.[/quote]
Il faut que tu active les dossier cachés dans option des dossiers de windows
Je cherche, je cherche mais y’a vraiment rien. Aucune option nul part qui permet d’afficher ces dossiers cachés… (je re précise que j’ai Win 7)comme dans les anciens Windows.
Alors tu va dans le menu demarrer en bas a gauche du bureau.
Dans la barre de recherche tu tape " option des dossiers"
Ensuite onglet affichage
et tu coche afficher les fichiers, dossiers et lecteurs cachés.
PS : je parle bien de win7
T’assures un max RedTed!! B) Cette fois-ci tout y est, je vais pouvoir m’y mettre.
Merci beaucoup pour ton aide