Romu m’a donné sa base de données sur Bwin, je vais mettre ce soir en ligne 178000 mains qui correspondent à sa base de données plus la mienne depuis début juillet.
Le but mieux connaître les reg de ongame…
Romu m’a donné sa base de données sur Bwin, je vais mettre ce soir en ligne 178000 mains qui correspondent à sa base de données plus la mienne depuis début juillet.
Le but mieux connaître les reg de ongame…
Super nouvelle sa !!
Je voudrais mettre ça sur megaupload, quelqu’un peut me briefer pour pas faire de conneries car c’est un peu sensible comme données…
Et apres j ai juste a importer manuellement dans HM cest sa?
import from folder, merci justin Je commence sur ongame donc je pense que ça sert à rien que je donne mes mains^^
import from folder?? je fais pas : click here to add auto import folder??
au dessus de start auto import, et tu selectione le dossier, sa va importer tout seul ça dur 1h environ
ok merci jai lancé et ouai sa dit 50minutes
D’autres joueurs d’ongame pour mettre leur HH?
Euh ya quoi dans ta HH lol 1h30 pour importer sur HM lol^^.Pour ma hand history je crois que event la refilé no?
Y’a tes mains et les miennes, 178000 mains…
cest normal quand on se reconnecte que sa dise optimize reports et que sa mette un peu de temps? sa va le faire a tt les demarrage?
moi ça le fait pas, je suis sur PT3
Je peux extraire 60kh de bwin ce soir.
Sa sera super Pepito surtout que ta des mains sur les reg de la 100 et que certains d entre nous comptent up dans pas longtemps!! Merci
cool merci pepito
J’ai vu que vous vous inquiétiez des doublons.
Pas d’inquiétude, le tracker feras le tri pour vous. PT3 buggait pendant un moment sur Ongame cet été. Plutot que de me faire chier, j’ai réimporté la totale à la sortie de la nouvelle version de PT3…
Du coup y’a une tripotée de fichier finissant par “_1” en trop.
Les mains seront ignorées, c’est tout.
Je pourrais pas le récupérer avant une bonne semaine, donc si tu peux remettre le lien plus tard ou qq d’autre du groupe. Tu dois avoir pas mal de mains en 100 et ça m’intéresse pepito…