HM & Bwin.fr

C’est la merde, comme a son habitude.

Holdem manager me casse les pieds et je reste poli,

J’ai un problème avec des tables qui porte le meme nom mais pas le meme ID, Le hud m’affiche les stats de 2tables sur 1 a tour de role, c’est lourd. Surtout quand tout les fish decide de se mettre sur 3 tables portant le même nom.

HEM m’importe toutes les mains avec la devise $, alors que ce sont des €, autant dire que toute ma base de données est faussé maintenant.

Les chiffres que me donne HEM ne condorde pas avec la REALITE. Ca aussi c’est reloud du coup je sais pas comme faire pour savoir si Bwin me reverse le bonus.

L’affichage du HUD est toujours en train de cacher quelque chose a la table, quand c’est pas le bouton, c’est les cartes d’un joueurs, ou autre.

Vu le prix du logiciel c’est quand même se foutre de la gueule des gens.

L’aventure HEM continu encore et encore… Je commence a regretter de ne pas avoir pris Poker tracker toutes ces années de galère avec ce logiciel et le nombre d’heure perdu dans le support HEM (+ de 73 message dans le forum du support)

J’utilise HEM sur bwin et j’ai pas de prob particulier.

Si tu expose precisement tes problemes, je suis pres à t’aider :wink:

idem HEM et aucun souci de mains perdues etc
le seul truc emmerdant c’est effectivement que si tu ouvres 2 tables ayant le même nom, le HUD ne s’affiche que sur l’une des deux.
Mais bon il faut croire qu’en France y a qu’une 10aine de ville quand je vois le nom des tables…
y a bien le coup du $ ou € mais je vois pas trop en quoi c’est genant, il suffit de savoir que sur tes stats bwin c’est des € et pas des $ (de toute facon t’as plus le droit de jouer en $ :p)

l’affichage du HUD qui cache des trucs a l’ecran, ben la apres ca depend de la taille du hud, du nombre de table jouees etc

moi j’arrive a jouer 4 tables avec un HUD qui comporte 4 lignes par joueur
c’est limite mais ca passe

Votre bankroll coincide avec ce que dis HEM ?

oui pour ma part (a part une main qui a ete zappée par HEM mais c’est de ma faute, j’ai violemment fermé la table avant la fin de la main par enervement, donc la main n’apparait pas dans l’historique :p)

En tout cas j’envie Basou qui a pas besoin de ce genre d’artifice pour gagner.

J’oublié, d’ailleur la liste de mes problème avec est loin d’être exhaustive .

C’est simple, je dois attendre 10 min parfois 20, avant que HEM se mette a fonctionner, aujourd’hui ca fait 30min et ca marche toujours pas.