Hm et deffender

je n arrivais pas a installer hm je pensais que je désinstallais mal postgres .
apres pas mal de tentative j ai formater mon disque dure
sa a marcher j ai joué pendant plusieurs jour et tout fonctionnais bien
j ai réinstallé bitdefender et là je ne peut plus utiliser hm

j ai chercher sur l aide de bitdeffender mais tout est en anglais je suis bloquer

ps: j ai desactivé le part feu sa ne change rien

Même problème.

Bitdefender ferme le service PostGreSql. A partir de là, HM ne peut plus fonctionner.

J’ai écrit au support de Bitdefender. Ils sont sur le sujet. Pour l’instant, ca marche tant que bitdefender n’est pas à jour au delà du 4 novembre 2010.

Je te tiens au courant.

Si tu as trouvé ta solution, merci de me faire connaitre comment tu as résolu le problème.

facile, coupe bitdefender pendant ta session lol
de toute façon les softs de poker sont bourrés que keyloggeurs et autre rootk que t’ai obliger de laisser passer.

salut une petite manip que j’ai trouvé sur leur forum

• ouvrir bitdefender
  • Rendez-vous sur l’onglet Mise à jour et cliquez sur l’onglet Configuration
  • Cochez les options ‘Demander avant de télécahrger les mises à jour’ sous Paramètres de mise à jour automatique et sous Paramètres de la mise à jour manuelle
  • Cliquez sur le bouton Appliquer
  • Ensuite redémarrez Windows en mode sans échec
  • Une fois Windows redémarré en mode sans échec, rendez-vous dans le dossier d’installation de BitDefender (C:\program files\BitDefender\BitDefender 2011)
  • Renommez le fichier bdselfpr.sys en bdselfpr_old.sys
  • Redémarrez Windows normalement

Il faudra ensuite lors de mise à jour manuelles, lorsque l’assistant de mise à jour se lancera et vous proposera des mises à jour produits et des mises à jour de signautres, uniquement sélectionnez les mise à jour concernant les signatures, ce tant que le problème ne sera pas corrigé (autrement la mise à jour produit remettra en place le pilote bdselfpr.sys)

ils n’ont tj pas trouver une parade, surement courant janvier…