Hm n'enregistre pas les mains

Bonjour à tous,

Les mains jouées ne s’enregistre pas dans le logiciel. Et je n’arrive pas à importer les mains jouées non plus. J’ai vérifié le chemin pour le dossier des mains. J’ai bien coché l’option pour que les mains s’enregistrent dans pokerstars.

J’ai un second problème les stats ne s’affichent pas à coté du bon joueur sur les tables.

Merci d’avance
Adryiy

S’il vous plaît faire en sorte qu’ils sont en anglais.

S’il vous plaît essayer de passer l’aspirateur / analyser et réindexer votre base de données - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Database Manager (Ribbon)

Si vous continuez à avoir des problèmes, essayez ce qui suit:

Essayez de créer une nouvelle base de données et importer une petite partie de votre \ HM2Archive afin que vous puissiez voir si le problème existe dans la nouvelle DB - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to create a new database and import previously played hands

Si la nouvelle base de données semble fonctionner correctement, il semble que votre base de données peut être endommagé. S’il vous plaît continuer à utiliser la nouvelle base de données et importer le reste de vos mains en utilisant les étapes ci-dessus.

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et zip / attacher votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support? Avez + I + Envoyer + a + Connexion + fichier + Manager + + + Support Holdem% 3F

S’il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés via le lien «Contacter le support 'ici - https://support.holdemmanager.com/ - et si il ya un fil du forum avec des informations supplémentaires s’il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.