HM ou PT3?

Hold em manager ou poker tracker 3 ?

Je comprends bien que je pose une question totalement subjective a la “fifa ou pes?” donc quelques précisions.

J utilise PT2 depuis environ 2 ans qui fesait parfaitement l affaire mais qui n est plus updaté aujourd’hui (plus rien ne fonctionne a part le cash sur PS).

HM et PT3 sont-ils compatibles avec Ipoker et plus précisément 770 ?
Je suppose que les courbes de gains / EV sont dispo dans les 2 softs ? (manquantes dans PT2)
Je dispose d’une license poker ace hud qui apparemment n est plus indispensable avec PT3 ou HM , est il possible de customiser des layouts directement depuis HM ou PT3 ? (d’afficher ses stats ou l’on veut sur une interface graphique des différents sites).

Qu en est il des services clients et de la rapidité des update ? (quand les HH des rooms changent par exemple et que l import ne fonctionne plus).

Je crois que c’est tout… merci par avance :blush:

sans rentrer dans les détails HM

HM.

sans rentrer dans les détails PT3 :slight_smile:
Download les versions “trial” pour voir ce qui te plaît le mieux; les 2 produits sont excellents et devraient répondre à tes besoins …

Merci pour vos réponses :slight_smile:

HM semble plus abouti mais moins pratique , je m en vais de ce pas télécharger les trials pour tester les 2.

PT3, plus sobre, et surtout moins complexe à installer.

HM
Et aucune difficulté d’installation, tout se passe tout seul !

En parlant de ça , y’aurais pas quelqu’un pour m’aider , j’ai un pB d’installation avec Pt3. :stuck_out_tongue: . Enfin le pb vient plus de postgresql .
Sinon 80$ dans le ** :slight_smile: