J’hésite à investir dans un tracker. Mon but içi n’est pas de prendre la version full (sauf si il y a des outils en plus) mais juste me limiter à la version “petite limites”.
Ma première question : jusqu’où est considérer cette “petite limite” ? (NL25?)
Ensuite HM ou PT3?
Il y a une différence 45$ pour PT3 et 59,99$ pour HM2.
Y’a t-il une réelle différence entre les deux softs ? Je joue sur PS.be
PK3 = PT3 je suppose
HM2 vient de sortir donc pour le moment il y a l’un ou l’autre bug …
PT3 va être mis à jour et une version PT4 sortira bientôt avec probablement l’un ou l’autre bug …
HM ou PT c’est comme BMW ou Mercedes; tu trouveras des partisans pour chaque marque et chaque véhicule te permettra de te déplacer rapidement et confortablement de A vers B
HM 1 micro limites était jusqu’à la NL25 ou 50 max de mémoire. A vérifier néanmoins. Cependant, ça me parait bizarre qu’on puisse utiliser jusqu’en NL100.
1)les stats ne s’affichent pas au bon endroit, et quand je les déplacent, ça ne sauvegarde pas ou peu pour la prochaine table
2)les stats ne se mettent pas à jour.
3)j’ai des stats de joueurs qui ne sont pas présent à la table, et quand il y a un changement de joueur, ça ne change pas les stats
4)j’ai l’impression qu’il ne prend pas en compte les main jouées, dans HM2, je remarque que ça fait 10min qu’il n’a pas pris en compte une nouvelle main.
Bref pour un premier, pas fort concluant, j’imagine qu’il y a de la configuration derrière ou 2-3 bugs ?
1)Les stats ne se mettent pas à jour
2)Je place les stats en dessous de chaque nom de joueur, mais il en manquent, ou alors c’est pas les bon
3) Si j’ouvre une 2eme table, si je déplace un nom de la 1er table, ça le déplace aussi sur la 2eme mais ça déplace le mauvais.
Bref, un peu déçu là dessus, je comprend pas comment ça peut fonctionner (bug?)
Du coup j’installe PT3, qui me fait chier avec PostGreSQL, donc je dois l’installer manuellement, bref !
Là pas de soucis avec l’affichage des stats, c’est d’ailleurs de base, bien mis.
J’ouvre une 2eme table, pas de problème aussi pour les stats.
Par contre, ça ne se mettait pas à jour non plus.
On est pas censé avoir une update après chaque main? (mêmele compteur pour le nombre de mains sur le joueur qui ne se met pas à jour Oo)
Voilà quelque options et réglages plus tard, PT3 ET HM2 fonctionnent.
Finalement le HUD de HM2 marche bien mais fallait comprendre comment ça marche, bref.
Du coup j’ai quand même une préférence pour HM2, l’interface est plus sympas mais aussi on a accès à toutes les options dans la version d’essai, ce qui n’est pas le cas dans PT3.
Sur HM2, j’ai les stats globales SAUF pour moi.
Après est-ce un bug, une feature, une option ?
Je ne sais pas si c’est vraiment utile d’avoir nos stats en globale ou en session (savoir l’image qu’on a à la table?)
Le HUD (PT ou HM) affiche les stats de la session du hero pour que celui-ci ait une idée de l’image qu’il projette actuellement. Aucun intérêt à savoir que l’on joue en moyenne p.ex. du 18/16 alors qu’on tourne actuellement à 30/30 … de toute façon, hero connaît ses stats moyennes …