Hm probleme multitable

bonjour a tous

voici mon probleme,lorsque je multitable commen fait on pour

• que le logiciel memorise l’emplacement des statistiques une celles ci déplacées (lorsque je réouvre le log elle sont en places mais elles ne correspondent plus a l’emplacement des joueur ):je déplace mes stats comme je veu cela fonctionne mais lorsque jouvre la seconde table ,bien ke l’option siège préféré soit activer les stat sont au bons endroits sur la table mai les joueur sont ts alterner y compris moi. il faut dc déplacer a nouveau les stats et la gros hic les stats par joueur de la 1ere table bouge on ne peut dc pas organiser les stats comme on le souhaite a partir de deux tables !

_ pour bouger une stats indépendament d’une stats équivalentes eb termes de position, sur une autre table c’est a dire organiser le tout a sa guise ?

résumé : j’ai lu et épluché certain poste traitant du sujet et pas de solution qui fonctionne on parle d’une fonction control+click droit permettrai de résoudre ce probleme mai cela ne fonctionne pas les autrs stat des autres tables bougent comme avec la manip simple _CLICK droit- c’est dur !!!

au avertis du logiciel donc une explication rapide mais détailler pour
_organiser les stats d’une table et l’appliquer une bonne fois pour toutes sur toutes les tables pour toutes les sessions
-déplacer la stat d’une table sans pertuber les stat équivalentes des autres atbles (si c’est vraiment possible )

merci aux connaisseurs et aux admin pour vos réponses le sujet me semble important .

Salut !

C’est sur quelle room ?

je joue sur betfair si tu as une idée je suis preneur

salut je sais pas si ça peut t’aider mais j’ai posté sur le forum de HM

l’avant dernier message du topic (morny) m’a aidé à résoudre le problème

[url]http://208.109.95.123/forum/showthread.php?t=2975[/url]

++