[HM] vs players

Salut ;

Sur HM, je ne comprends pas tout dans l’onglet vs players.

Je vous mets 2 captures d’écran dans 2 posts différents (j’arrive pas à les mettre dans le même post !).

Prenons le cas de cupAsoup1600.

Dans le grand tableau, colonne de droite : -0.25$, ça correspond à quoi ?
Si on additionne les 2 premières colonnes de gauches, ça doit correspondre avec la somme des 4 colonnes suivantes non ?

En dessous du tableau, on lis les mains que j’ai jouées contre lui. (quand je coche « all » au lieu de « last 100 » c’est la même).
J’imagine que 2,50$ (tout en bas tout en bas !), c’est ce que j’ai gagner contre ce joueurs ?

Maintenant, je vous mets une capture de la fenêtre qui s’ouvre quand on double clique sur le joueur.

Il a joué 60 mains. Mais alors dans le tableau précédent, les 2 premières colonnes de gauche n’englobent pas la totalité des mains jouées ? 5 gagnées, 7 perdues, ça fait pas 60 !..

Ensuite on a « winnings : -7,11$ ».
Retour à la question n°1 : Alors c’est quoi ces -0.25$ de la colonne de droite du 1er tableau ?

Voilà c’est un peu laborieux comme post, mais ça me gonfle de pas comprendre.:slight_smile:

En tout cas, on est bien d’accord que je lui ai pris 2,50$ ?

Bonjour Bill

Je viens d’essayer de comprendre ce problème sur mon HM en prenant le même genre d’exemple.
En ce qui concerne -0.25$ c’est un résultat incompréhensible étant donné que l’on fait bien la somme algébrique de Largest win et largest loss , d’ailleurs tu remarqueras que pour les autres joueurs pour ton cas tout est exact et chez moi aussi.

Pour ta seconde question, oui en effet le 2.5$ est bien la somme que tu lui a prise

Je vais encore investiguer car cela me gave de ne pas tout comprendre

A+B)

c est chiffres sont a prendre en compte par rapport a toi
tu as gagne 5 mains contre ce gus et tu en as perdu 7 et sur l ensemble de vos confrontation il te prend 0.25$
largest loss / win: c est ton plus gros gain / plus grosse perte contre ce gus

En bas à gauche, il est mentionné 3 mains
Comment peut-il y avoir 12 confrontations?

a cause de la case « min BBs won or lost » qui est a 20 chez Bill
donc on ne voit que les coups a + de 20BB

Super
Merci pour tes éclaircissements;)

Ok. Donc je lui prends 2,50$ en 3 gros coups, et sur l’ensemble des coups joués entre nous, il me prend finalement 0,25$.

Donc sur les 12 confrontations, il est gagnant sur moi, parce que sur les 9 coups joués pour des sommes inférieures à 20BB (2$ : on est en NL10), il me prends 2,75$.

J’ai bon ?

Est-il possible de modifier les colonnes du premier tableau ?

Par exemple, est-ce que je peux changer « 20BB + wins » en « 10BB + wins » ?

Et autre chose, histoire de vraiment couper les cheveux en 12 :

Dans la colonne « 20BB + Wins », il y a 2. Et dans la colonne « 50BB + Wins », il y a 1.
On parle de 3 mains différentes, ou bien il y a 1 main de plus de 50BB qui est répertoriée dans les 2 colonnes ?

:silly: