Bon je sais que cette question revient souvent mais je trouve pas vraiment de réponse
donc pour résumer je joue principalement des sng entre 10 et 30 $ et parfois du cash game NL50 (si ma bankroll monte je passerais peut etre un jour au NL100) sur Everest / iPoker et un peu Pokerstars
quels sont les avantages/inconvénients de chaque soft et lequel dois-je choisir ???
merci
ps: j’ai vraiment pas le courage d’installer les 2 et de comparer,mon but : en acheter 1 et l’utiliser de suite
Il doit y avoir des vidéos de présentation de ces deux softs je pense sur ce site. Il y en a au moins une de HM très récente. Visionne-la, si le soft te plait, bah prend le. PT3 bug encore pas mal…
N’oublie pas non plus, avant d’acheter un des deux softs, qu’ils sont disponibles en boutique. Cela peut toujours te permettre de les avoir gratuitement, ou du moins, en jouant au poker.
est ce que HM offre toutes les memes possibitités que PT3 ?
pourquoi est-il beaucoup connu/reconnu que PT ?
j’ai lu le truc en dessous, c’est réglé dans le patch 1.06.03 car pour moi c’est clairement un gros handicap:
The Tourneys Tab
Sadly, there is one gaping hole with Holdem Manager – lack of tournament support. The good news is that if you play a STT (single table tournament, aka Sit n Go) or MTTs (multi-table tournaments) is that the program will capture hands and the HUD will work as normal. The bad part is that the sessions and graphics tabs are not supported with the build that we received and are “coming soon” to the program in an upcoming patch. So – you can play tournaments, and use HEM for HUD stats as you play, but you will not be able to track your progress (amounts won, lost , etc).
Je ne peux pas multitablé et posé les stats a la bonne place, lorsque je deplace une stats d’une fenetre les stats de l’autre table bouge aussi …
J’ai l’impression d’être le premier a l’essayer sur everest ya aucune aide sur le net. :huh:
J’ai trouvé
[quote]
Please enable seating preferences from betfair at Hud Options > Seating Preferences and select 1,3,5,5
Do this on the 1st table and arrange the stats in their correct place after the seating prefs have been enabled, then save positions: http://208.109.95.123/faq/?f=149 and now open more tables and it should be fine.
You only need to click save positions the 1st time or if you alter the stats panels positions at a later stage[/quote]
Waouh, la délivrance, fini de placé les stats a chaque fois que je rentré sur une table d’everest … :woohoo: :woohoo: C’est du temps de gagner et donc plus de capitale anti-tilt.