Hm1 et Everest et positionnenemt du hud

Salut
je viens de passer sur everest en profitant de PA et en quittant definitivement party avec leur bug incessant sans retour commercial ni de com , bref nouvelle room .

j ai juste un leger soucis quand au HUD avec HM1 , en effet j aime bien jouer en bas a droite de la table mais je n arrive pas a positionner definitivement les differentes fenetres du hud sur les autres joueurs du fait de mon changement de place .

en effet des que je positionne le hud correctement en face de chacun et que je bouge la table , boom ca revient comme au debut c est a dire hud pas sur le bon joueur .

un petit conseil , m aiderai quand a la manip pour retrouver instantannement le bon hud au dessus du bon joueur des que j ouvre une table , est ce une manup dans everest ( que je decouvre ou plus dans hm) .

merci de vos retours

plop

“normalement” tu vas dans - Holdem Manager \ Hud Options \ Seating Preferences - tu selectionnes : Ipoker
et tu mets ce que tu veux

assure toi d’avoir la dernière update de HM1 car il se peut que si c’est pas le cas tu es une version antérieur à l’adhésion à ipoker par everest.

tiens au jus ^^

°+°

toujours present pour repondre yeepa one more time merci :wink:

j adore quand tout se passe sans accroc niquel j etais bien dans seating preference / mais dans everest au lieu de i poker .

merci :slight_smile:

pleasure is mine ^^