HM1 et PS.fr, c'est fini?

Salut à tous,

J’ai reçu un message d’avertissement quand je me suis connecté sur PS.fr la dernière fois, et pour tout vous dire, j’avais pas terminé le message que j’avais déjà cliqué sur OK. Le message ne s’est pas affiché depuis.

Qu’en est-il ? HM1 est désormais interdit sur PS.fr ? Sans connaître HM2, j’ai bien l’impression que HM1 est plus « simple » et moins dynamique que la version HM2.

Y a t-il un tutoriel pour installer HM2 ? (J’aimerais récupérer toutes les mains de ma base de données que j’ai actuellement).

Merci

En raison de nouvelles règles mises en place par Amaya (société mère des deux Poker Stars et Full Tilt) récemment à la fois les codes couleur et des taux d’auto fonctionnalités de Holdem Manager 1 ne sont plus conformes à leurs nouveaux termes et conditions sur 3rd party software.

Nous avons mis à jour ceux de Hold’em Manager 2 pour être compatible avec les nouvelles règles mais nous ne serons pas la mise à jour parce que nous HM1 officiellement cessé de soutenir ce produit et de faire des mises à jour il ya plus d’un an.

Nous vous encourageons à mettre à jour HM2 vous assurer que vous êtes en conformité et éviter toute action entreprise sur vos Poker Stars ou Full Tilt compte.

Cordialement,

Fozzy71
Service client
Hold’em Manager

[quote=“HMSupport, post:884320”]En raison de nouvelles règles mises en place par Amaya (société mère des deux Poker Stars et Full Tilt) récemment à la fois les codes couleur et des taux d’auto fonctionnalités de Holdem Manager 1 ne sont plus conformes à leurs nouveaux termes et conditions sur 3rd party software.

Nous avons mis à jour ceux de Hold’em Manager 2 pour être compatible avec les nouvelles règles mais nous ne serons pas la mise à jour parce que nous HM1 officiellement cessé de soutenir ce produit et de faire des mises à jour il ya plus d’un an.

Nous vous encourageons à mettre à jour HM2 vous assurer que vous êtes en conformité et éviter toute action entreprise sur vos Poker Stars ou Full Tilt compte.

Cordialement,

Fozzy71
Service client
Hold’em Manager[/quote]

Thanks for the quick reply.
Any tip for installing HM2 and getting all my stored HHs on a new database on HM2 ? (any tutorial, link would help).

[quote=« kittoudouble, post:884324 »]…

Thanks for the quick reply.
Any tip for installing HM2 and getting all my stored HHs on a new database on HM2 ? (any tutorial, link would help).[/quote]

[url]Obtenir/Acheter HM2, quelles options? - Holdem Manager - Forum Poker Académie