Bonjour à tous, j’ai fait l’acquisition de HM2. Jusqu’à présent j’utilisais xeester, mais pour certaines raisons j’ai voulu changer.
J’ai un gros problème avec les hud en multitable (winamax cash game): ils se mettent n’importe où, et lorsque j’en déplace un, tous ceux situé au même endroit sur les autres tables se déplacent de la même façon.
pour être clair si sur ma table #1 le hub du haut porte le nom “fish#1” par exemple, et que je le déplace, tous les hub du haut se déplaceront de la même manière sur les autres tables (même si leur nom est différent ( “fish#2”, “fish#3” etc…).
Bref, HELP!!!
S’il vous plaît mettre à jour vers la dernière version - http://www.holdemmanager.com/downloads/Holdem_Manager_2_Update.exe
- Exportez des configs HUD personnalisés.
- Ouvrez le HM2> Paramètres HUD> HUD menu Designer> Cliquez sur ‹ Reset ›> [x] positions de panneaux> OK
S’il vous plaît vérifier cette FAQ si vous jouez sur PokerStars - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Setup Auto-Center or Preferred Seating For PokerStars
- Ouvrir un tableau, jouer au moins une main.
- Déplacez les stats avec les touches fléchées (<>) sur les Moyennes Tableau HUD pour faire pivoter votre HUD où il appartient.
- Maintenant, vous pouvez ouvrir d’autres tables, mais vous aurez toujours de jouer au moins une part pour les statistiques pour être déplacés vers les positions correctes.
Regards,
Fozzy71
Customer Support
Hold’em Manager
Bonjour, j’ai le meme problème, j’ai essayé la faq mais ça ne change rien, quand je règle le HUD sur une table, ça change celui des autres tables. Je joue sur winamax.
Pourriez vous m’aider s’il vous plait ?
En fait le problème est juste en PLO, en NL tout fonctionne bien …!
S’il vous plaît mettre à jour vers cette version
http://www.holdemmanager.com/Downloads/8406_Hm2AutoUpdate.exe
S’il vous plaît suivez les instructions de la FAQ suivante et y répondre de retour avec les réponses aux 12 questions dans cette FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement votre problème, les questions à sauter vont tout simplement dire que nous devons demander à nouveau dans le prochain email et nous allons retarder la résolution de la question - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work?
Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de support prioritaire par l’intermédiaire du 'Contact Support "lien ici - Holdem Manager - Category - qui résout souvent la question et il vous poser des questions pertinentes et à la fin, il nous faire parvenir les réponses si vous ne pouviez pas résoudre chercher le «Heads-Up Display (HUD) des questions de la rubrique. Les demandes via l’outil de support prioritaire reçoivent priorité plus élevée que les e-mails normaux.
J’ai essayé la mise à jour mais ça ne change rien, auriez- vous une autre solution?
Merci de votre aide
S’il vous plaît voir ce fil - [url]Problème HUD 8 handed Winamax + mise à jour HM2 - Holdem Manager - Forum Poker Académie
Si cela ne correspond pas à votre questions:
S’il vous plaît permettre à la Paramètres> l’enregistrement d’entités> [x] de l’option ‹ FastPoker › ‹ › et HUDStats et augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux pour 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging
S’il vous plaît reproduire le problème et:
- Joindre une capture d’écran de la table / bureau
- Essayez d’inclure des sessions onglet actif et / ou Sessions rapport qui comprend également votre horloge Windows et le client de poker hall horloge dans la capture d’écran
- Enregistrer une copie de l’histoire de la main original pour le tableau de la question
- Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?
Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème, si tous les renseignements ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau la demande.
S’il vous plaît zip et envoyez les fichiers demandés via le lien «Contacter le support 'ici - https://support.holdemmanager.com/ - et si il ya un fil du forum avec des informations supplémentaires s’il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.
Lors de l’envoi des fichiers zip s’il vous plaît les (clic droit> Envoyer vers> dossier compressé) avant de les attacher à un courriel. Si la pièce jointe est supérieure à 10MB s’il vous plaît les télécharger sur un fichier site comme la sélection d’hébergement, puis «copier lien public» et collez le lien de téléchargement directement dans le ticket de support et si il ya un fil du forum avec des informations supplémentaires s’il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum si il ya plusieurs personnes dans le fil.