J’ai un gros soucis niveau replayer il ne met plus aucune stat ( tout est à 0 ) et le hud ne s’affiche plus en auto,je dois cliquer dans les options du replayer pour le faire réapparaitre.
.
Quand je passe sur une autre main il y a un 2è bug le hud garde les huds vides de la 1ère main,il n’arrive pas à mettre les noms corrects des villains il garde en mémoire la config précédente,bref ça me gave,tout marchait nickel samedi et là c’est galère de chez galère.
J’ai remis les options du hud filter par défaut mais toujours buggé.
Vous avez des idées d’ou vient le problème?
Merci d’avance pour les réponses.
PS: laissez tomber j’ai trouvé! Le hud était en mode off je sais pas pourquoi,ouf j’ai eu peur! :laugh:
La traduction de votre post est un peu déroutant et le PS à la fin est encore plus confuse. Est-ce que vous avez résolu PS signifie vos problèmes? Si vous rencontrez toujours des problèmes essayer d’expliquer plus en détail que Google n’a pas fait un très bon travail de traduire le message original.
Oui le problème est résolu à 95%,en effet je dois cliquer sur “Start HUD” pour que les stats apparaissent dans le replayer,c’est curieux car avant ça marchait nickel. :whistle:
S’il vous plaît faire que les options de REPLAYER (cliquez dans le coin en bas à gauche) - [] Voir les statistiques jusqu’à la date de la main est décochée. Si elle est cochée et que vous devez décocher vous devez redémarrer HM2 pour que les modifications prennent effet.