Bonjour,
J’ai récemment changé de pseudo de poker sur PartyGaming. Sur Holdem Manager 2, j’utilisais notamment les stats suivantes :
- 3b vs Hero
- 4b vs Hero
- etc…
Ces stats nous servent à savoir comment chaque joueur de poker nous voit dans son tracker.
Or, avec le changement de pseudo, ces stats devraient s’effacer et revenir à 0. Malheureusement ce n’est pas le cas, et cela se cumule avec l’ancien pseudo.
Quelqu’un sait-il comment faire pour que ces stats ne tiennent compte seulement de l’activité du nouveau pseudo ?
D’avance merci pour votre aide
Le vs Hero aura tous les héros dans votre base de données et de montrer que les stats des joueurs vs que Hero. Depuis votre autre nom du parti sera considéré comme héros, vous pourrez voir leurs stats vs ce nom ainsi.
udbrky
Customer Support
Bonjour Customer Support,
En réalité, je ne veux pas que le “Vs Hero” rassemble tous mes pseudos Hero que j’ai utilisé mais uniquement l’actuel.
En fait, si j’utilise un nouveau pseudo, au début, personne ne devrait avoir des stats sur moi.
Est-ce que c’est possible que le “Vs Hero” se calcule uniquement d’après les stats de mon pseudo actuel et pas les précédents ?
Cela est impossible. Hero est déterminée dans la base de données comme quelqu’un qui a tout de leurs holecards enregistrées pour toutes les mains qu’ils ont joué.
La meilleure façon d’y parvenir est de créer une base de données pour chaque site que vous jouez et que l’importation de ces mains de ce site à chaque base de données à partir du dossier HM2Archive.
Les instructions suivantes vous permettront Pour désélectionner un nom d’écran comme un héros mais une fois que vous importez plus de mains pour que joueur, il sera à nouveau marquée:
- Make sure your HM2 is closed!
- Access your database through pgAdmin and open an SQL window:
Start > Programs > Postgresql 8.4 (or 9.x) > pgAdmin III > Double click server to connect to it and then your database (HM2 default postgres username and password are postgres/postgrespass)
- In top menu go to Tools> Query tool. Clear any text showing in SQL editor.
- Type in: select * from players where playername = ‘playerscreenname’ (replace with your actual screenname for player who you want to be detected as hero) and click the green ‘Play’ button to ‘Exectute Queery’
- You will see a line showing you information about this player. If optimizationstatus is showing ‘1’, you do not need to make any changes. Otherwise make a note of ‘player_id’ field for this player.
- To add this player as a hero to HM2, type this in the SQL editor: update players set optimizationstatus = 1 where player_id = X (X being player_id from previous step) and ‘Execture Query’
- Once this is done, you can launch HM2 and this player will be detected as hero. Reimport for older hands is not required.
Fozzy71
Soutien à la clientèle