J’ai le même problème que toi Gluon! avec la version 2.0.0.7990 toujours pas de solution, tu bouges un hud sur une table et ça le bouge sur toutes les autres… galère!
Si qqun a du nouveau qu’il n’hésite pas, je vais pas me saouler à faire 10 000 configs comme dit le support hm2, ce problème devrait être résolu depuis bien longtemps non? allez les gars d’hm2 faut bosser un peu sur ce GROS problème! c’est pénible et ça va me forcer à me diriger vers la concurrence (PT4)
[quote=« BigBenito, post:692495 »]J’ai le même problème que toi Gluon! avec la version 2.0.0.7990 toujours pas de solution, tu bouges un hud sur une table et ça le bouge sur toutes les autres… galère!
Si qqun a du nouveau qu’il n’hésite pas, je vais pas me saouler à faire 10 000 configs comme dit le support hm2, ce problème devrait être résolu depuis bien longtemps non? allez les gars d’hm2 faut bosser un peu sur ce GROS problème! c’est pénible et ça va me forcer à me diriger vers la concurrence (PT4)[/quote]
J’ai répondu à votre autre post - [url]Hud europoker - Holdem Manager - Forum Poker Académie
up
Je ne sais plus du tout comme on fait pour rendre les HUD indépendants d^'une table à l’autre. Toujours le même problème: les noms ne correspondent pas sur les différents hud, si bien que quand je bouge le hud d’une table pour qu^'il corresponde au bon joueur, cela ne va pas sur les autres tables et ce sont les stats d’un autre joueurs qui apparaissent sous son nom. Que faire ?
J’ai HM2.
Thanx.
[quote=« Gluon, post:762573 »]up
Je ne sais plus du tout comme on fait pour rendre les HUD indépendants d^'une table à l’autre. Toujours le même problème: les noms ne correspondent pas sur les différents hud, si bien que quand je bouge le hud d’une table pour qu^'il corresponde au bon joueur, cela ne va pas sur les autres tables et ce sont les stats d’un autre joueurs qui apparaissent sous son nom. Que faire ?
J’ai HM2.
Thanx.[/quote]
Sur la plupart des sites, si vous définissez vos options de siège préférés correctes dans les options du client de poker et HM2, et attendez jusqu’à ce que vous avez joué au moins une main à une table avant de régler / déplacer un HUD, alors tout devrait bien se passer. Si votre site n’a pas une option seeating préféré, ou vous désactivez l’option préférée de sièges à votre site, vous avez besoin d’utiliser le tableau HUD> Mode indépendant de sorte que vous pouvez le déplacer sur une table sans que cela affecte le HUD sur d’autres tables - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Table HUD
Fozzy71
Soutien à la clientèle
it is ok now, thanks.
You are very welcome. Thank you for letting us know it solved your problems. It helps us when crafting future replies to other customers with similar problems.
Good luck at the tables. If you have any further questions or problems do not hesitate to ask us.