J’ai une tite question: est-il possible avec HM2 de désolidariser les hud des différentes tables. En effet, si vous utilisez HM2, vous aurez constaté que lorsque l’on bouge le HUD d’un joueur sur une table, cela bouge le HUD correspondant sur toutes les tables. Or parfois, on veut le bouger que sur une table et sur aucune autre.
Est-ce possible ? Comment faire ? J’ai cherché dans les options et j’ai rien trouvé.
quand tu clic sur settings tu peux avec les petites fleches déplacer tes huds (ce que tu fais) mais les tables ne sont pas solidaires les unes des autres
il y avait ce pb dans des versions précédentes mais sauf erreur de ma part aujourd’hui, no souci qui soit réglable par une option (à confirmer mais …)
edit : je crois que j’ai miss read ta question - en fait si tu bouges “a la main” via la souris sur une table, oui les autres tables vont suivre le meme chemin mais, il faut penser à :
1 - configurer les “preferd seats”
2 - cliquer sur Settings dans la petite barre hm sur chaque table - ou tu peux cliquer sur apply pour toutes
°+°
J’ai la 2.0.0.7852 donc la dernière il me semble. Je vais essayer ça dès que possible. En tous cas chez moi, quand je bouge un HUD sur une table, le même bouge sur toutes les tables, ce qui est pénible.
[quote=“Gluon, post:639827”]Merci bcp pour ton aide.
J’ai la 2.0.0.7852 donc la dernière il me semble. Je vais essayer ça dès que possible. En tous cas chez moi, quand je bouge un HUD sur une table, le même bouge sur toutes les tables, ce qui est pénible.[/quote]
oui oui , j’avais mal lu ta problématique, ça bouge de concert si tu utilise la souris, ce qui est assez logique en fait !
[quote=“Gluon, post:639832”]? Je comprends pas ta réponse.
Tu veux dire que ce problème n’a pas de solution ?[/quote]
le fait que si tu bouges à la souris un hud = ça le bougera sur les autres tables = oui, c’est comme ça…
ceci uniquement sur des tables de memes formats et sur une meem room : si tu mix SH et FR, que tu bouges un hud sur une SH n’impactera pas les huds sur les tables FR.
mais pour ça il faut aussi configurer (pour être tranquille) le siège préféré dans les options hud de HM
ça ne pose réellement pb que tu ne te mets pas toujours à la même place sur les tables… et si c’est le cas, bah pourquoi (ça aide pas mais bon ^^)
oui donc bah oui donc bah oui donc = c’est une option “optimisante” des développeurs pour une réactivité meilleure du services qui gère ça “hemhud***.exe” que tu peux voir dans ton gestionnaire de taches windows.
Je te le donne dans le 1000: je suis sur europoker.fr et en 6max les places sont jamais les mêmes au tables. Pire: parfois, le hud ne « reconnait » pas les places. Par exemple, sur une table, Toto va avoir le hud de Toto, ce qui est normal, mais sur une autre table, Tata aura le hud de Tutu. Ce qui ne va pas du tout. Du coup, je dois mettre les hud en tas dans un coin et les chercher. En 8-6 tablant, ça va pas.
il me semble que sur HM1 (en espérant qu’il est conservé l’option pour le 2) en maintenant ctrl on ne bougeait que sur une table.
fait un essai mais vraiment j’ai un big doute dans la mesure ou j’ai look un peu sur le net avant de te répondre a ton dernier message et j’ai trouvé juste wallou pour HM2 sur le sujet
En HM1 nous avions une option WYSIWYG dans les paramétrages HUD mais cela n’existe pas dans HM2. Je suis la réouverture de la discussion sur cette fonction avec nos développeurs pour voir si c’est quelque chose que nous pouvons ajouter à un certain moment dans l’avenir.
Je pense que la seule solution pour l’instant est de créer plusieurs Configs HUD dans le concepteur HUD pour FR et 6max et les assigner manuellement avec le menu Tableau HUD déroulant à chaque table. Vous devrez peut-être créer une config pour chaque siège à la table si vous n’utilisez pas l’option de choix du siège.
J’avoue avoir moyennement compris l’explication mais je vais essayer de faire ça. En tous cas, la résolution de ce problème devrait être une priorité pour la team de dévellopement, car ce n’est pas loin de rendre le soft inutilisable sur une room entière.
Simplement avoir l’option de désolidariser les HUD sur chaque tables serait déjà un énorme progrès.
Il existe une solution, mais il est plus d’une douleur plus les tables que vous jouez.
HUD Paramètres> HUD Designer> Choisissez votre HUD> sélectionnez Nouveau et double HUD comme nécessaire pour le nombre de tables que vous devez normalement positionnement indépendant. Donc, vous avez HUD, HUD2, HUD3 E.T.C.
Lors de la lecture ensemble HUD sur la table 2 à HUD2, tableau 3 à HUD3 etc Vous pouvez alors déplacer les panneaux sans modifier les autres tables.
Si vous devez juste changer quelques tables il s’agit d’une solution temporaire viable, mais pour beaucoup de tables que ce serait une vraie douleur.
Very strangely, j’ai installé la beta (2.0.0.7860) et cela va tout seul. Les HUDs apparaissent enfin à la bonne place. Bon ils sont toujours solidaires, mais ça c’est pas grave vu que Tutu a le hud de Tutu et Tata, le hud de Tata.
Je suis un peu un autiste avec HM2 “jsais po faire”, je n’arrive pas à régler/trouver le paramètre HUD pour être seat à la même place, pourriez vous m’indiquer où le trouver ?
Maintenant, vous pouvez ouvrir d’autres tables, mais vous aurez toujours à jouer au moins une part pour les stats être déplacés vers les positions correctes.
La meilleure façon d’aligner le HUD est d’utiliser les touches fléchées (<>) sur la table Moyennes HUD pour faire pivoter votre HUD où il appartient.