HM2 et betclic

slt a tous

depuis que je suis revenu sur la nouvelle version de betclic HM2 ne fonctionne plus es ce que cela est arrivé a quelqu un et y a t il une solution ? merci

C’est probablement parce que tes HH s’enregistrent dans un autre dossier :

C:\Users\Ton profil\AppData\Local\Betclic Poker.fr New Client\data\Pseudo Betclic\History\Data\Tables

Et vérifie dans les options du soft si les HH sont bien censées s’enregistrer :wink:

perso je suis obligé de passer par table finder sur chaque table pour que le hud s’affiche…

slt batmax merci de m avoir répondu je viens de suivre exactement tes indications mais malheureusement cela ne fonctionne pas peut être que la room accepte plus les trackers

meme avec table finder ça marche pas

Beaucoup clients Ipoker ‹ bêta › ont apporté des modifications aux historiques de mains qui ne sont pas en ligne avec le reste du réseau iPoker. Nous attendons sur Ipoker pour libérer les derniers changements à leur format de l’historique des mains avant que nous puissions bien l’appuyer. Si vous pouvez toujours télécharger leur client «classique» de leur site, à la place de leur nouveau client ‹ bêta ›, il devrait fonctionner comme avant.

Désinstaller Ipoker, supprimer les paramètres.

Puis réinstallez-le, un clic droit sur le fichier d’installation et l’exécution en tant qu’administrateur. Ce sera l’empêcher de créer un dossier historique de la main qu’il ne peut pas écrire à la main.

Ajouter le dossier dans la configuration du site. Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: iPoker Setup

Si vous continuez à avoir des problèmes s’il vous plaît suivez les instructions de la FAQ suivante et y répondre de retour avec les réponses aux 12 questions dans cette FAQ. Ces réponses devraient nous aider à identifier rapidement le problème, les questions à sauter vont tout simplement dire que nous devons demander à nouveau dans le prochain email et nous retarder la résolution de la question - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work?

Sinon, vous pouvez utiliser notre outil de support prioritaire par l’intermédiaire du 'Contact Support "lien ici - Holdem Manager - Category - qui résout souvent la question et il vous poser des questions pertinentes et à la fin, elle nous faire parvenir les réponses si vous ne pouvez pas résoudre chercher le 'affichage tête haute (HUD) des questions de la rubrique. Demandes via l’outil de support prioritaire reçoivent priorité plus élevée que les e-mails normaux.