HM2 et changement de pseudo Winamax

Salut,

J’avais décidé de changer de pseudo, sauf que HM me dit ne pas trouver de mains de mon ancien pseudo. Pourtant quand je vais sur “Opponents”, je vois bien mon ancien pseudo.

Vous avez une astuce?

HM.PNG

S’il vous plaît essayer de vide / analyser et réindexer votre base de données - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Database Manager (Ribbon)

Si vous continuez à avoir des problèmes, essayez ce qui suit:

Essayez de créer une nouvelle base de données et importer une petite partie de votre \ HM2Archive afin que vous puissiez voir si le problème existe dans le nouveau DB - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to create a new database and import previously played hands

Si la nouvelle base de données semble fonctionner correctement, il semble que votre base de données peut être endommagé. S’il vous plaît continuer à utiliser la nouvelle base de données et importer le reste de vos mains en utilisant les étapes ci-dessus. Ceci est la raison pour laquelle des sauvegardes régulières sont une bonne idée. Si votre base de données est corrompu, vous pouvez restaurer une sauvegarde et ne disposent que d’importer les mains les plus récentes (qui ont été jouées après la sauvegarde a été créé) et éditer tous les résultats du tournoi si nécessaire. Je recommande de garder au moins les plus récentes 2 ou 3 sauvegardes en cas le plus récent ne restaure pas correctement, vous pouvez essayer la sauvegarde précédente.

Voici une FAQ expliquant comment faire une sauvegarde de votre base de données et tous les paramètres dans une seule étape facile - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How does Backup and Restore Database, Settings and HUD configs work?

Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît reproduire le problème et zip / joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support? Do + I + Envoyer + a + Connexion + fichier + Manager + Holdem + + support% 3F