HM2 et Europoker

Salut, c’est très difficile de placer le hud sur les tables de cash game 6-max…selon les tables, les sièges ne sont pas aux mêmes endroits et donc les huds sont mal placés.
Y-a-t-il une solution? merci

• Définissez vos préférences de sièges pour correspondre aux préférences des sièges du site.

S’il n’y a pas:
réglez-le sur « - » pour le droit HUD et le site pour chaque type de jeu / nombre de joueurs.
Ouvrez une table, assurez-vous que la ligne des positions vers le haut.
Cliquez sur Paramètres dans le résumé HUD sur la table, trouver le nom de HUD, cliquez sur Utiliser pour tous

L’horloge de votre ordinateur doit correspondre à votre timestamp courant dans la section mains dans les sessions actives et rapports.

Importation sinon, la main ouverte - Temps site réglage et effectuer le réglage.

La formule est l’horloge de l’ordinateur - Sessions temps.

Donc, si l’horloge de votre ordinateur est de 1 Janvier 12h00 et de vos sessions show 1 Janvier 05h00, vous devez ajouter 7 heures.

Si l’horloge de votre ordinateur se trouve derrière le temps des sessions, vous devez soustraire.

S’il vous plaît envoyer une capture d’écran de vos sessions avec horloge de l’ordinateur pendant la lecture si il ya une autre question.

S’il vous plaît prendre et de joindre une capture d’écran - How to Take a Screenshot on a PC

Pour 8/7/Vista, il ya un haut-Outil Capture dans Démarrer - Accessoires.

S’il vous plaît suivez ces étapes complètement:

Nous aurons besoin des réponses aux questions posées dans le fil ainsi que le journal.

Moi pas comprendre. vous expliquer mieux à moi.

Je ne crois qu’il y ait de solution à ce problème.

Tu peux essayer d’ouvrir un table de full ring, placer les stats de façon à ce que ce soit visible.
Comme ca marchera en SH quelque soit les sièges présents.

Mais je ne sais pas si c’est possible niveau place. Il faut faire un HUD assez light.

Quand on joue sur Ongame PT4 est préférable car tu peux faire plusieurs groupe de statistiques ce qui permet de les répartir un peu partout sur la table.
Ca serait bien que HEM ajoute cette fonctionnalité un jour…

Ok je vais essayer ça merci Fab. Je trouve que c’est surtout la room qui merde… Pourquoi ils mettent pas des sièges fixes? Y aurait pu de problèmes! Au lieu de ça on a des tables free style et jamais les sièges aux mêmes places. C relou

Je joue plus sur ce réseau,mais il n’est pas possible de choisir ta place après (style s’assoir en bas a droite ),pour que ton hud soit en place ??

Manipulation bien chiante ,mais au moins (si possible !!),peut être un solution ???

GL :wink:

Logiciel Ongame met toutes leurs tables à 10 tables max de sorte qu’il se comporte différemment de tous les autres sites. Voir cette HM1 FAQ pour plus d’info - [url]FAQ - Hold'em Manager (HM1) Poker Tracking Software :: Setup Preferred Seating for Ongame\Bwin\Betfair

Si vous avez des problèmes alignant les HUD sur une table de la façon la plus facile d’aligner le HUD est d’utiliser les touches fléchées (<>) sur la table Moyennes HUD pour faire pivoter votre HUD où il appartient - Logiciel Ongame met toutes leurs tables à 10 tables max de sorte qu’il se comporte différemment de tous les autres sites. Voir cette HM1 FAQ pour plus d’info -Si vous avez des problèmes alignant les HUD sur une table de la façon la plus facile d’aligner le HUD est d’utiliser les touches fléchées (<>) sur la table Moyennes HUD pour faire pivoter votre HUD où il appartient -Cordialement,fozzy71

Cordialement,

fozzy71