Je n’arrive pas à faire fonctionner correctement hm2 avec la room bwin.
Tout fonctionne au niveau de l’importation sauf que les mains ne se mettent pas à jour en temps réel, je suis obligé de rafraîchir le HUD manuellement.
Ce n’est pas un problème sur des tables normales mais je ne peux pas jouer sur les tables de fast poker car dès que je change de table les statistiques ne suivent pas
Je n’ai aucun problème sur les tables de zoom sur pokerstars.
Pas vraiment d’idée. Essaie de reconfigurer la room depuis le début, regarder que le HH soient bien importées en anglais, que c’est le bon dossier, toussa. Sinon ça peut être un bug de HM2 mais je doute…
Le HUD a toujours déconné en fast sur Party et sur iPoker, c’est un problème connu. Pas sûr que ce soit réellement un bug d’ailleurs vu qu’ils n’ont jamais été très clair sur le fait d’accepter ou pas le HUD dans ce format.
Sur PS le HUD est officiellement autorisé ce qui fait qu’il marche très bien et sur Winamax il est totalement interdit en Go Fast. Maintenant est-ce que bwin.party se range du coté de Wina ou de PS nul ne le sait, mais sachant que sur le .com PP veut retirer le HUD dans tous les formats j’ai peur que ce soit pas pour demain le HUD fonctionnel en Fast.
Apparemment il n’y a vraiment que sur PS que ça fonctionne sans soucis.
Si continúa teniendo problemas, por favor envíe los archivos / imágenes solicitadas como se indica al final de las preguntas más frecuentes en el enlace anterior.
Si vous continuez à avoir des problèmes s’il vous plaît envoyer les fichiers / screenshots demandés comme indiqué à la fin de la FAQ dans le lien ci-dessus.