HM2 et le nouveau soft d'ipoker

Salut à tous, je viens de migrer récemment sur ipoker et j’ai pas mal de problèmes avec le HUD.
Après avoir passé une bonne heure à trouver où était le répertoire où les hh sont stockées j’ai enfin le HUD qui s’affiche mais il est très instable, sur une table sur 2 ou sur 3 il saute et se décale sans arrêt à la moindre prise de note (et même avec le pastillage du HUD). Je voulais savoir si d’autres avaient ce problème parce que j’en ai marre de cliquer sans arrêt sur “stop HUD” puis “start HUD” pour qu’il me remette les stats à la bonne place.

J’ai bien sûr coché l’option “store hand history locally” et j’ai testé plein de trucs dans les options du soft, j’ai décoché l’option “auto centre my seat” (que j’ai vite recoché, c’est 10 fois pire^^), décoché “show allin odds” (des fois que ça foute la merde mais ça change absolument rien à priori), activé le “dealer chat” et “show player action”. J’ai aussi virer les “steal focus” des fois que mais toujours le même problème…

Bref c’est assez agaçant, vu que le HUD ne s’affiche pas correctement avant qu’on ait joué une main à la table j’ai l’impression qu’il saute aussi dès qu’un nouveau joueur s’assoit et c’est vraiment insupportable :pinch:

Est-ce que d’autres arrivent à faire tourner HM2 correctement sur ipoker ? si oui pouvez-vous me faire un screenshot des options que vous avez coché pour que je test chez moi ?

Freudinou ou lacert@X qui sont des habitués du réseau ont peut-être des pistes à me donner ? Je crois que vous êtes tous les 2 sous PT4 mais on sait jamais :whistle:

Je viens de voir un message d’alerte dans HM2 comme quoi ipoker ne tourne pas en admin, je vais tester ça demain, ça va peut-être régler mon problème.

Effectivement je suis sous PT4. Je n’ai aucun problème de HUD de mon coté. (par contre j’ai bcp plus de mal à supporter le nouveau soft de iPOker, mais c’est une autre histoire…)

Je confirme avoir l’habitude de rencontrer ce problème…

Cliquer pour prendre une note et voir le Hud se décaler, assez fréquent oui, super chiant aussi ! Personnellement je fais un table finder pour remettre le Hud en place, moins pratique que redemarrer le Hud je sais pas.

S’il vous plaît activer les paramètres> Feature Logging> [x] option ‹ FastPoker › ‹ HUDStats › et d’augmenter le nombre maximum d’option fichiers journaux 10 si vieux journaux sont enregistrés avec des timbres de date / heure. Vous pouvez également activer cette avant de vous lancer HM2 à partir du menu Démarrer - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Feature Logging

S’il vous plaît reproduire le problème et:

• Joindre une capture d’écran de la table / bureau
  • Essayez d’inclure les sessions onglet actif et / ou sessions Rapport qui comprend également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans la capture d’écran
  • Enregistrer une copie de l’histoire à la main originale pour la table avec la question
  • Fermer HM2 et joindre votre dossier HM2Logs avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?

Avec toutes les informations ci-dessus, nous devrions être en mesure d’affiner ce qui est l’origine du problème. Si toutes les informations ne sont pas inclus, nous aurons besoin de vous envoyer à nouveau pour demander.

Bon alors désolé de pas avoir update plus tôt, j’ai été pas mal pris ce WE^^

Donc je viens de faire une mini session de 3/4 d’heure pour tester, c’est un peu mieux dans les sens où le HUD ne saute plus sans raison mais en plein milieu de session j’ai tout simplement eu les stats qui ont disparus sur les 4 tables à la fois ce que je n’avais pas avant :pinch: :pinch: :pinch:

Impossible de les faire réapparaître facilement en plus, j’ai dû utiliser la méthode de Kalemth avec le table finder pour les voir revenir, effrayant la compatibilité HM2 et ipoker…

Un truc qui semble avoir disparu et dont je n’avais pas parlé avant c’est que j’avais mes propres stats qui s’affichaient parfois sur l’échantillon global et non celui du nombre de mains jouées à la table, en gros si j’avais joué 40 mains à la table mon hud m’affichait mes stats sur 2kh, pas pratique pour tenir compte de notre image^^ On verra ce que ça donne à l’avenir mais ça semble avoir disparu.

Bref c’est toujours pas top mais un peu moins casse bonbon, si ça redéconne à plein tube je vous tiendrais au courant, merci pour les tuyaux les gars !

S’il vous plaît envoyer les informations demandées.

[quote=“HMSupport, post:920681”]S’il vous plaît envoyer les informations demandées.[/quote]I dunno how giving you logs would change anything.
I never had that issue with any other poker client and since everyone got the same troubles it seems that the compatibility with ipoker’s software is sloppy at best…

Plus there’s a strange new glitch in HM2 since the last update (i guess, maybe before i dunno), now the HUD doesn’t display stats at the right place in the replayer, i have to click twice on the “show HUD” button so the HUD “boxes” could go where they supposed to. And i got that bugg when replaying a hand played on any poker client :colere4:

Without the information we’ve requested, there’s nothing we can do to help further.

If you’re having issues with the replayer only, on all sites, delete the configs/replayer folder in

For Windows Vista/7/8: C:\Users\username\AppData\Roaming\HoldemManager
XP: C:\Documents and Settings\User_name\Application Data\HoldemManager

See this tutorial for showing system and hidden files:

and follow these steps:

This problem is caused in non-English systems by the replayer speed being set to a value with decimals in the config files. Try opening the replayer and move the replayer speed slider all the way to the right to 5x and then back to the left to 1x. Then close the replayer and restart HM2.

If you continue to have problems after that, try the following -

Please close HM2 and delete the holdemmanager.config and HoldemManager.config.bak files.

Windows 7 path:
C:\Users\username\AppData\Roaming\HoldemManager\

Windows XP path:
C:\documents and settings\username\application data\HoldemManager\

If you cannot see the app data folders the information below explains how to show hidden files and folders:
Showing hidden files: Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How are Hidden Files Viewed in Windows?

The tips you gave me with the x5/x1 in the replayer work for me. Good thing i haven’t delete the config folder first, i would have lost all my popups…

Thanks anyways.

You are very welcome. Thank you for letting us know it solved your problems. It helps us when crafting future replies to other customers with similar problems.

Good luck at the tables. If you have any further questions or problems do not hesitate to ask us.

Please see this FAQ to transfer/backup data - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What Files Should I Backup to Protect my Holdem Manager?

This will ensure that you have your hand histories and HUD saved to import into a new computer, and as a backup to restore in case of an emergency. I recommend you do this at least once a month and keep the last 2 or 3 most recent backups (and your \HM2Archive folder) stored on an external drive and/or cloud storage site like dropbox or google drive.

Donc si j’ai bien compris ça marche avec la manip ?

S’il y a un problème, nous aurons besoin des fichiers journaux comme expliqué.