Hm2 et pmu hud qui marche pas

bonjour,

j ai un probleme de hud avec pmu poker

quand je le lance, et que j ouvre une table il y a une fenetre de commande dos qui pop up et disparait aussitot
et j ai tout hem2 qui freeze et je suis obligé de le redemmarer

help

hello

que sur PMU?

sur les autres rooms ça marche?

essai de balancer ton pb là : Le support de Holdem Manager présent sur le forum! - Holdem Manager - Forum Poker Académie

Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais. Si ce n’est pas, vous devez le changer dans les options de lobby ou de réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

Assurez-vous que l’heure Ajustement du site est correctement configuré de telle sorte que l’horodatage dans les rapports de la main correspond à votre horloge Windows local -

S’il vous plaît reproduire le problème et joignez votre fichier log.txt avec une description détaillée de ce que vous faisiez et quels sont les problèmes que vous rencontrez - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support? + log + fichier + à + + Holdem Gestionnaire + Support +% 3F

S’il vous plaît écrivez les réponses et les journaux, avec un lien vers ce sujet et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com

Cordialement,

fozzy71

ça remarche…!! space un peu

peut etre que ça bug car je joue 9 tables + le hud sur un pc portable?..

:dry:

Vous devriez être capable de jouer 9 tables sur un ordinateur portable sans problème. Il est un peu difficile à comprendre exactement ce que le problème est dû à l’utilisation de google.translate. Si vous rencontrez toujours des problèmes, veuillez envoyer le fichier journal a demandé et inclure une description détaillée de ce que vous faites et les problèmes que vous rencontrez. Nous ne pouvons pas vous aider sans un fichier de log.

Cordialement,

fozzy71

Hello, dsl de up ce post j’ai le meme souci, dans mes options les mains sont en anglais, par contre les menus sont en francais, il existe une version qui est complétement en anglais pour pmu ?
Merci :slight_smile:

[quote=“aouny, post:629393”]Hello, dsl de up ce post j’ai le meme souci, dans mes options les mains sont en anglais, par contre les menus sont en francais, il existe une version qui est complétement en anglais pour pmu ?
Merci :)[/quote]

Oui, il devrait être possible, selon l’un de nos testeurs.

merci d’avoir repondu, effectivement je comprend pourquoi ca ne marche pas, puisque je vous tiens, seriez vous me dire pourquoi je n’arrive pas a faire fonctionner HM sur Winamax et PokerStars Simultanément (je n’ai pas le meme pseudo sur les deux rooms)

ça devrai tmarcher sans soucis…

tu as crée un alias ?
qui regroupe tout tes pseudos

je ne pense pas que de ne pas l’avoir fait bloque mais … ça coute rien

merci lamis

hello,

j’ai installé le soft en anglais, activé l’historique des mains.

mais je n 'ai rien ,

HM2 reconnais les tables.
j’ai le bandeau sur chaque table mais pas de stats sur les joueur, pas moyen de trouver mon pseudo dans hm2 ( "select a player ").

je n’arrive pas à trouver le dossier de sauvegarde des mains de PMU sur mon ordi ( afin de l’indiquer à HM2 ) .Quelqu’un saurait il ?

merci.

à bientôt

[quote=« PetScotNiel, post:741422 »]hello,

j’ai installé le soft en anglais, activé l’historique des mains.

mais je n 'ai rien ,

HM2 reconnais les tables.
j’ai le bandeau sur chaque table mais pas de stats sur les joueur, pas moyen de trouver mon pseudo dans hm2 ( "select a player ").

je n’arrive pas à trouver le dossier de sauvegarde des mains de PMU sur mon ordi ( afin de l’indiquer à HM2 ) .Quelqu’un saurait il ?

merci.

à bientôt[/quote]

Assurez-vous que le client de poker est de sauver des mains et HM2 est automatiquement les importer - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/521/Supported+Sites+-+Minimum+PC+Specs#Site Setup Info

Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais. Si ce n’est pas, vous devez le changer dans les options Lobby ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

Assurez-vous que le Réglage de l’heure du site est correctement configuré de telle sorte que le marqueur de temps dans les rapports de la main correspond à votre fenêtres de temps d’horloge locale - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment

Si vous continuez à avoir des problèmes s’il vous plaît essayer notre outil de support de priorité - [url]http://www.holdemmanager.com/store/priority-support/[/url] - pour le sujet «HUD ne fonctionne pas».

Vous pouvez en savoir plus sur l’outil de soutien à la priorité ici - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Advantages of Priority Support Tool

salut,

J’ai trouvé la soluce entre temps, la suggestion est faite aussi par le support HM2, il faut indiquer au logiciel ou se trouve l’historique sur l’ordi. ( autant chercher une aiguille dans une botte de foin )

apres quelques recherches fastidieuses, les mains importées sont dans le répertoire suivant :

C:\Program Files\PMUPoker\HandHistory
ou
C:\Programs\PMUPoker\HandHistory

si ça peu aider.

tout baigne maintenant.

A noter que HM2 plante plus souvent avec PMU poker, allez savoir. Les mystères de l’informatique.

à bientôt sur les tables.

Notre FAQ ont l’emplacement standard pour les réseaux et il se trouve généralement dans leurs paramètres.