Salut à tous, qui pourrait m’aider avec Pokerstars, car je ne vois pas mes stats sur HM2 ni mon pseudo.
Je n’ai pas trouver l’option d’importation des mains en Anglais.
Le HUD s’affiche sur les autres joueurs mais moi il ne me vois pas?
Dans l’onglet “active session”, il trouve bien la table sur laquelle je joue pourtant. Mais moi invisible!
Merci pour le coup de main.
Si le Hud fonctionne pour les autres joueurs ca doit juste etre une histoire de parametres su HUD, checrche qqch comme “display hero stats (ou hud)”
Assurez-vous que Pokerstars est de sauver des mains / des résumés et que la HM2 est configuré pour importer automatiquement les mains - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Poker Stars Setup
Assurez-vous que le réglage de l’heure du site est correctement configuré de telle sorte que le marqueur de temps dans les rapports de la main correspond à votre heure locale horloge windows -
Assurez-vous que le logiciel de poker et des historiques de mains sont à la fois en anglais. Si ce n’est pas le cas, vous devez le modifier dans les options Lobby ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.
- Si cela ne vous aide pas, s’il vous plaît répondre à ces questions - 3F% Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: What can be done if the HUD does not work?
S’il vous plaît envoyez les réponses, avec un lien vers ce fil et le nom de votre forum, à hm2support@holdemmanager.com
Cordialement,
fozzy71