Bonjour, décidant de jouer quelques mains sur pokerstars, je lance HM2 et les mains ne s’importent pas , le HUD ne fonctionne pas et ne se met pas à jour malgré un 100aine de mains jouer.
J’ai regardé sur HM2 cherchait dans le bon répertoire d’historique et oui.
[quote=“Mixyn, post:816205”]Bonjour, décidant de jouer quelques mains sur pokerstars, je lance HM2 et les mains ne s’importent pas , le HUD ne fonctionne pas et ne se met pas à jour malgré un 100aine de mains jouer.
Si quelqu’un peut m’aider ?[/quote]
plop
ton histo des mains dans stars est bien en anglais ?
ça doit marcher sans soucis
[quote=“Yeepaa, post:816208”][quote=“Mixyn, post:816205”]Bonjour, décidant de jouer quelques mains sur pokerstars, je lance HM2 et les mains ne s’importent pas , le HUD ne fonctionne pas et ne se met pas à jour malgré un 100aine de mains jouer.
Si quelqu’un peut m’aider ?[/quote]
plop
ton histo des mains dans stars est bien en anglais ?
ça doit marcher sans soucis
°+°[/quote]
Quelle rapidité, merci de répondre aussi prestement.
Non l’histo est en francais.
Les logiciels les historiques les deux doivent être en anglais pour le HUD fonctionne correctement sur les tournois. Vous pourriez être en mesure de garder le client dans une autre langue si vous ne jouez à des jeux de trésorerie mais si vous rencontrez des problèmes de HUD la première chose que nous allons suggérer, ce est pour vous assurer que votre client est en anglais.