bonjour
j’utilise HM2 tout fonctionne correctement avec everest et winamax,par contre sur PS impossible d’importer les mains?!donc pas de HUD non plus
je pense que les paramètres sont ok (chemin,langue).
quand j’ouvre une table le petit rectangle de HM se place bien en haut à gauche (setting,Default 2.0 HUD et waiting hands…)et ensuite plus rien.
merci de vos réponses.
et que le flop soit avec vous
[quote=“ppk19” post=776222]bonjour
j’utilise HM2 tout fonctionne correctement avec everest et winamax,par contre sur PS impossible d’importer les mains?!donc pas de HUD non plus
je pense que les paramètres sont ok (chemin,langue).
quand j’ouvre une table le petit rectangle de HM se place bien en haut à gauche (setting,Default 2.0 HUD et waiting hands…)et ensuite plus rien.
merci de vos réponses.
et que le flop soit avec vous ;)[/quote]
dans les options mets la langue des hh en english, imo ça devrait solutionner ton pb
tiens au jus
°+°
S’il vous plaît suivez ces étapes complètement:
Nous aurons besoin des réponses aux questions posées dans le fil ainsi que le journal.
A quelle étape du processus ne l’échec?
-
Est-ce que les mains en cours d’enregistrement?
-
Est ce que le dossier correct dans la configuration du site?
-
Est-ce que les mains importées manuellement?
-
Est-ce que le temps configuré correctement?
Si vous continuez à avoir des problèmes, s’il vous plaît utilisez l’outil dans le lien ci-dessous pour envoyer un rapport HUD - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: HUD Reporting Tool
S’il vous plaît reproduire le problème et joignez:
- Une capture d’écran de la table / bureau
- Une histoire de main pour la table
- Une capture d’écran de l’onglet Sessions actives et / ou sessions rapport qui inclut également votre horloge fenêtres dans l’image
- S’il vous plaît de joindre votre fichier holdemmanager.config de C: \ Users \ VotreNom \ AppData \ Roaming \ HoldemManager.
- S’il vous plaît envoyer un fichier journal ainsi - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How Do I Send a Log File to Holdem Manager Support?
S’il vous plaît zip et envoyer les fichiers demandés hm2support@holdemmanager.com pour nous faire savoir que vous avez également envoyé un rapport d’erreur hud.
Si vous ne pouvez pas voir le 'attente pour les mains … »HUD s’il vous plaît essayez d’utiliser le Finder tableau et alors vous devriez être en mesure d’utiliser le« Signaler un problème HUD «menu - Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How is Table Finder utilized if the HUD does not appear?
Vous pouvez parfois utiliser cet outil Table Finder pour fixer le HUD à des tournois qui ne présentent pas le HUD automatiquement pendant que nous travaillons sur un correctif basé sur les informations envoyées dans votre rapport d’erreur hud. Si c’est le cas, vous aurez besoin d’utiliser le Finder tableau chaque fois que vous êtes déplacé à une nouvelle table.
merci de ta réponse,sinon comme je le disais dans mon post le chemin et la langue sont bien paramétrer
mais quand je joue cela reste inlassablement sur"waiting hands…".
rien que sur PS en plus :((
[quote=“ppk19” post=776335]merci de ta réponse,sinon comme je le disais dans mon post le chemin et la langue sont bien paramétrer
mais quand je joue cela reste inlassablement sur"waiting hands…".
rien que sur PS en plus :(([/quote]
plop
si tu galères vraiment => balance une demande sur skype qu’on jette un oeil si tu veux
pseudo skype : yeeepaaa
(3 E 3 A => je précises parce que pas mal de monde miss des lettres :P)
°+°
Si vous utilisez l’outil de support prioritaire et cela n’aide pas s’il vous plaît compléter le processus et nous envoyer les réponses aux questions posées lors de l’utilisation de l’outil et nous pouvons vous aider par email
C’est une première étape essentielle pour résoudre le problème. Si nous sommes incapables de le résoudre sur la base des réponses / fichiers que vous nous envoyez alors nous pouvons finir par vous demander de nous envoyer un rapport d’erreur HUD.
S’il vous plaît utilisez l’outil dans le lien ci-dessous pour envoyer un rapport HUD - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/2821/HUD+Reporting+Tool
S’il vous plaît reproduire le problème et joignez:
- Une capture d’écran de la table / bureau
- Une histoire de main pour la table
- Une capture d’écran de l’onglet Sessions actives et / ou sessions rapport qui inclut également votre horloge Windows et client de poker hall horloge dans l’image
- S’il vous plaît envoyer un fichier journal ainsi - http://hm2faq.holdemmanager.com/questions/1921/How+Do+I+Send+a+Log+File+to+Holdem+Manager+Support%3F
S’il vous plaît zip et envoyer les fichiers demandés hm2support@holdemmanager.com et nous savons que vous aussi envoyé un rapport d’erreur hud.
ok
il y à 3 yeeepaaa sur skype dont un situé en colombie es-tu celui de auxerre ou l’autre,ty.
Bon,ce matin table finder a bien voulu accrocher une table sur ps,après importation de la main tout est revenu dans l’ordre,
Je ne l’explique pas ,mais ça fonctionne.
Merci de votre aide.
Cdlt
S’il vous plaît voir nos messages et suivez les étapes.