je connais HM depuis des années, mais je n’avais jamais ouvert l’onglet tournois. Je m’y mets, en même temps que je me mets aux sng et autres expressos.
Du coup je ne comprends rien sur cet onglet. Mon problème est que dans les résultats des tournois, je n’ai que le résultat sans tenir compte du BI. Du coup, sans ITM j’ai 0€ alors que j’aimerais, en toute logique, avoir -5€ par ex si le BI est de 5€. J’ai essayé différents champs, winnings, net winnings, mais je n’ai jamais de résultats négatifs… du coup ça me fait un profit de highstaker
Pourriez-vous m’éclairer svp ? il s’agit principalement d’expresso.
Si vous continuez à avoir des problèmes s’il vous plaît zip et votre email les histoires problème de la main, avec un lien à ce fil et le nom de votre forum, nous en utilisant le '[URL = "Holdem Manager 2 Support lien "] contacter le support [/ URL]».
Toutes les mains originaux qui sont importées automatiquement sont déplacés à une archive pour des raisons de performance. Votre \ HM2Archive est dans C: \ HM2Archive par défaut, mais vous avez peut mettre n’importe où. L’archive doit être organisé par \ Mois \ JourDuMois e.g C: \ HM2Archive \ 2009 \ 07 \ 31 ou si elle a été auto-importé avec v7283 + qu’il serait dans C: \ HM2Archive \ SiteName \ AAAA \ MM \ DD.
Lors de l’envoi des fichiers zip s’il vous plaît les (clic droit> Envoyer à> dossier compressé) avant de les attacher à un courriel. Si la pièce jointe est supérieure à 10 Mo s’il vous plaît les télécharger sur un fichier site comme la sélection d’hébergement, puis «copier lien public» et coller le lien de téléchargement directement dans le ticket de support par l’intermédiaire du '[URL = "https://support.holdemmanager.com / « ] contacter le support [/ URL] » et s’il y a un fil du forum avec des informations supplémentaires s’il vous plaît lien vers ce fil et laissez-nous savoir votre nom de forum s’il y a plusieurs personnes dans le fil.