Salut,
Afin que je me décide sur le choix de mon tracker, j’aimerai savoir si HM2 marche ou non sur le réseau Bwin/Pmu.fr en “fast poker”
Pour le moment, quand j’ouvre 2 tables de fast poker le HUD apparaît mais sur une table seulement et avec une main de retard donc ça ne sert pas à grand chose…
A plus.
Goldo
Bonjour,
Assurez-vous que le client de poker et des historiques de mains sont à la fois en anglais. Si il est pas, vous devez le changer dans les options hall ou réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.
Assurez-vous que le site Temps d’ajustement est correctement configuré de telle sorte que l’horodatage dans les rapports de la main correspond à votre fuseau fenêtres d’horloge locale -[url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment
S’il vous plaît vérifier toutes les étapes de cette FAQ - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: How to setup Holdem Manager to run with Party Poker FastForward Tables
Si vous continuez à avoir des problèmes s’il vous plaît envoyer les fichiers / screenshots demandés comme indiqué à la fin de la FAQ dans le lien ci-dessus.
Fozzy71
Soutien à la clientèle