salut,
je souhaiterais savoir ou je peux trouver mon gain net en SNG sur HM2 parce que la le net winnigs affiche 160e et j’ai 50e de br j’y comprend rien :blink:
merci
salut,
je souhaiterais savoir ou je peux trouver mon gain net en SNG sur HM2 parce que la le net winnigs affiche 160e et j’ai 50e de br j’y comprend rien :blink:
merci
Je suis désolé mais je ne comprends pas la question. Pouvez-vous s’il vous plaît expliquer le problème à nouveau d’une manière différente avec plus de détails afin que nous espérons google fera un meilleur travail de traduction pour que je puisse comprendre et y répondre?
Fozzy71
Soutien à la clientèle
He wants to see the balance sheet of his tournaments results (SNGs in this case) on HM2.
[quote=“Hesiodus, post:762188”]He wants to see the balance sheet of his tournaments results (SNGs in this case) on HM2.[/quote] merci
HMSupport
C’est ce que je pensais qu’il demandait, mais qui semble être ce qui est affiché dans la capture d’écran, donc je ne comprends pas le problème et ont besoin d’une meilleure description. Avez-vous essayé de cliquer sur le Sommaire du tournoi (trophée) de l’icône?
[url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Reports / Tournament Mode / Tournament Summary
Si ce n’est pas ce que vous cherchez s’il vous plaît essayer d’expliquer ce problème est représenté par l’image précédente et ce que vous essayez de voir si nous pouvons mieux comprendre le problème et proposer une solution.
post-scriptum Nous vérifions que ces forums quelques jours par semaine, donc si vous voulez des réponses rapides s’il vous plaît poster sur nos forums ou nous envoyer un courriel directement.
Fozzy71
Soutien à la clientèle
Alanbic, je suis intervenu sur ton fil parce que j’avais la même interrogation que toi. Sur HM2 on a facilement ce que tu montres dans ta capture d’écran, mais pas de bilan du winrate d’un type de tournoi particulier, filtrable par date par exemple. Pas non plus le graph correspondant, avec l’évolution de la BR en fonction du temps. J’aimerais avoir un truc comme ça par exemple (à 30’ 20 de la vidéo) :
Pour résumer, on n’a pas pour les tournois la même vision de nos résultats qu’on a pour le CG.
(Je suis OK pour traduire ce que tu veux à destination de HM support mais faut se mettre d’accord sur ce qu’on demande.)
30’20 c’est exactement ce que je cherche mais je trouve pas
j’ai demandé à yeepaa qui vient de cloturer un challeng hu sng plo et qui avait la meme image qu a 30’20 jatends sa réponse jte tien au jus
Impec
Dans les Plus de filtres> Filtres tournoi vous pouvez filtrer par des choses telles que buy-in de filtrer ce que vous voulez. Si vous avez besoin de filtrer davantage par des choses telles que la vitesse, vous devrez attribuer des étiquettes (ou de créer de nouvelles étiquettes pour attribuer et triés par) les tournois de vitesse différentes qui ont les mêmes buy-ins - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Reports / Tournament / Tournament Tags
Fozzy71
Soutien à la clientèle