Hm2 - Hud PokerStars

Salut les gars,

Je viens d’avoir HM2 et je galère quelque peu à configurer le hud avec PokerStars. Je précise qu’il fonctionne correctement sur Bwin.

Ma table est bien trouvé dans “Open Tables Detected” mais il n’importe aucune mains. Du coup quand je fais table finder, la table n’apparaît pas.

Pourtant, il a bien trouvé mes anciennes mains PokerStars et j’ai bien rentré le bon dossier pour l’importation des mains. Si quelqu’un a une idée, je suis preneur.

Je vous remercie.

ok j’ai réussi tout seul, c’est bon :slight_smile:

salut, j’ai le meme soucis suite a un formatage pc, tu te souviens d’ou venait le prob. ?
thanx

Salut,

Assurez-vous que le client de poker et historiques de mains sont à la fois en anglais. Si ce n’est pas, vous devez le changer dans les options de lobby ou de réinstaller le logiciel et choisir l’anglais.

Assurez-vous que l’heure Ajustement du site est correctement configuré de telle sorte que l’horodatage dans les rapports de la main correspond à votre horloge Windows local - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Options / Hand Importing / Site Time Adjustment

Si vous continuez à avoir des problèmes s’il vous plaît essayer notre nouvel outil de Priority Support - [url]http://www.holdemmanager.com/store/priority-support/[/url] - pour le sujet «HUD ne fonctionne pas».

Vous pouvez en savoir plus sur l’outil de support de priorité ici - [url]Hold'Em Manager 2 FAQs - Poker Software :: Advantages of Priority Support Tool

Cordialement,

fozzy71